Finale de coupe du monde de foot à Osaka ?

9 réponses

Bonjour

Nous serons à Osaka le soir de la finale de coupe du monde.

Nous aimerions savoir si vous connaîtriez des lieux où des bars ou il serait possible de voir le match.

Nous aimerions bien avoir des noms de bars sympas. Pourquoi pas gères par des français mais pas obligatoirement.

Merci à tous.

Par HerNameIsKoko Publié le 14 juillet 2018
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Estelle Bec
14 juillet 2018
04:27

Nous sommes également à Osaka pour la finale et nous cherchons également un bar....

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Christophe
15 juillet 2018
11:32

Bonsoir
Nous venons de trouver le hub Umeda qui diffuse le match. C'est un grand pub anglais près de Umeda Station.
Nous avons vérifié sur place et c'est bon. Nous irons ce soir là bas

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 juillet 2018
07:47

Hello,
Géré par un français, il y a le "Meat n' Bones" dans America Mura (un quartier central d'Osaka).
Sinon niveau clientèle internationale il y a le Balabushka également à America Mura, ou bien le Blarney Stone à Umeda ou Shinsaibashi (quartier oblige, plus grosse ambiance à celui de Shinsaibashi).

Il y en a sûrement plein d'autre.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
HerNameIsKoko
14 juillet 2018
10:14

Merci beaucoup pour vos réponses!
Cordialement, merci.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
15 juillet 2018
10:33

Si ce n'est pas trop tard, je vous préviens que le Meat n' Bones est fermé ce soir ! Le patron a un gros imprévu ! Désolé !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
HerNameIsKoko
15 juillet 2018
10:47

Salut !
Merci de nous avoir prévenu !
On peut le voir à la télé donc on va bien voir.
Merci encore.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
15 juillet 2018
11:38

Bonsoir
On vient de trouver un pub à Umeda Station qui diffuse le marché. On voit d'aller voir ça à l'air très cool. C'est un grand pub anglais. Nous y allons ce soir

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
HerNameIsKoko
15 juillet 2018
11:53

Salut !
Merci pour l'info. Ça semble un peu loin pour nous mais on a pas encore décidé donc pourquoi pas !
Peut-être à tout à l'heure et bonne finale dans tous les cas! En espérant être champion ahah.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
HerNameIsKoko
15 juillet 2018
11:57

HS: la chaîne ou le match devrait passer gratuitement serait la 61 : ABC ....