Transfert Fukuoka-Tokushima ?

2 réponses

Bonjour,
La liaison entre Fukuoka et Tokushima est-elle possible en train? Nous avons a priori prévu cet itineraire parmi d'autres étapes mais je ne suis pas sûre qu'il soit réalisable.
Merci d'avance!

Par Emma26 Publié le 13 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bachstelze
14 juillet 2018
17:02

On peut toujours aller en train de n'importe quelle gare à n'importe quelle autre (en théorie des graphes on dirait que le réseau ferroviaire forme un graphe connexe).

Hyperdia est votre ami pour les horaires.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
15 juillet 2018
15:11

Bonjour, nous nous posons aussi beaucoup de questions sur les trajets entre Okayama, Matsue, Hagi, Hiroshima,... ces prochains jours. D'apres le site hyperdia tous les trains roulent mais attention ce n'est pas le cas. Il faut regarder les sites spécifiques de JR : jprail.com/train-operation-status et http://global.trafficinfo.westjr.co.jp/en/chugoku entre autres, et questionner les offices de tourisme qui nous ont beaucoup aidé (bus de substitution, connections trains - bus). Bon séjour à vous !