Location de voiture sur Iriomote, Ishigaki et Miyako ?

2 réponses

Bonjour,

En novembre nous visiterons Iriomote, Ishigaki et Miyako, nous allons louer une voiture mais j'aimerais simplement savoir s'il est préférable de réserver à l'avance depuis l'Europe ou peut on louer une fois sur place. Avez vous des recommandations de compagnies de location, je pense que sur Ishigaki et Miyako il est facile de louer, Iriomote peut etre un peu plus restreint au niveau du choix?
Je sais qu'il faut faire une traduction du permis français mais vivant en Espagne et avec un permis espagnol il faut simplement le permis international.

Merci d'avance à toutes les infos que vous pourrez m'apporter, bon voyage à tous ceux qui visitent le Japon et pour ceux qui y vivent j'espère qu'ils ne sont pas touchés par les inondations meurtrières qui touchent le pays.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

12 Juillet 2018
02:32

Bonjour,
Je serais du genre à réserver, ce que j'ai d'ailleurs fait pour mon séjour la semaine prochaine. L'avantage de la réservation est qu'il n'y a pas de surprise de te retrouver sans voiture et l'agence de location viendra te chercher directement à l'aéroport.

Si tu as besoin d'informations sur Miyako n'hésite pas.

12 Juillet 2018
09:32

Bonjour Béné,

Merci pour ta réponse, j'ai deja toutes tes infos sur Miyako que j'ai trouvé sur ton blog et qui m'aident beaucoup. Je vais en tout cas réserver la voiture.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.