Dernières questions posées
1 -
Bonjour
pour ma prochaine exposition de dessins
je recherche une traduction de la phrase "et se laisser traverser par le souffle"
qui me servira de titre
dans l'idée que chacun d'entre nous se laisse traverser par le Souffle et l'énergie
merci de votre aide
9 -
Bonjour la communauté ! :-)
Je recherche désespérément pour Nebuta Matsuri du 07 au 08 août 2018.
Cela fait 6 mois que je cherche mais en vain !
Avez-vous des expériences ou conseils pour trouver un logement ?
J'ai déjà fouillé l'internet en long, en large ... …
18 -
Ma fille de 13 ans er moi seront 1 mois au Japon l'été prochain pour la 1ère fois. Évidemment , nous visiterons Tokyo et Kyoto quelques jours chacune. Nous irons à Koyasan et Nagasaki. Cependant, nous aimerions aussi voir des villages authentiques et non envahis de…
1 -
Suis à Tokyo et Kyoto jusqu au 25 mai ou puis je trouver les boutiques officielle de la coupe du monde de rugby .Pour acheter un maillot
Merci pour votre retour
6 -
Bonjour,
Nous faisons notre premier voyage au Japon et sommes une famille de 4 ( nos enfants ont 10 et 14 ans ) . Nous arriverons des Etats Unis le 7 juillet et resterons à Kyoto jusqu'au 13 juillet. ( les deux premiers jours serons certainement passés au ralenti, le temps…
4 -
Bonjour,
Je suis actuellement des cours niveau intermédiaire en utilisant Minna no Nihongo, et je cherche une autre école pour la rentrée prochaine, histoire de changer de méthode (entre autres).
J'ai trouvé les cours de la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP…
5 -
Bonjour,
Petite question concernant cette forêt de bambous d'Arashiyama : j'ai lu qu'elle n'était pas très grande, environ 500m de sentier. Est-ce qu'il y a quand même un choix entre plusieurs chemins à l'intérieur de cette forêt ou doit-on tous suivre un unique tracé…
1 -
Bonjour à tous,
Je vous écris car lors de mon prochain voyage je vais me rendre quelques jours à Okinawa, j'hésite entre plusieurs îles (Zamami, Miyakojima et Ishigaki, avec une préférence pour Zamami), j'aimerais pouvoir profiter de merveilleux paysages et aussi et…
4 -
Bonjour,
Fin octobre prochain, nous serons à Kyoto pour 6 jours et je cherche des visites un peu à l écart des foules surtout pour la journée du dimanche car j’ai lu que ce jour là, les sites sont encore plus bondés car il y a aussi les locaux en plus des toutistes…
52 -
Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente je suis de Marseille j'ai 20 ans. Je vais entrer en CAP plomberie en Septembre normalement. J'aimerai savoir si le métier de plombier pour un Français peut s'exercer au Japon ^^
Merci à vous tous !!!
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci