Hébergement pour Gujo Odori ?

3 réponses

Bonjour à tous chère communauté Kanpai, j'espère que vos vacances sont reposantes pour ceux qui en bénéficient.
J'ai un problème qui n'est peut-être pas gros mais qui m'angoisse énormement.
Je suis dormir à Gujo-Hashima le 14 aout au soir pour participer au Gujo Odori, cependant toutes les structures que j'essaie de contacter ne parlent pas anglais et je n'arrive pas à faire de reservation..
Comment faire ?
Dans le cas où je n'arriverai pas à reserver, pensez vous qu'il est possible d'arriver là bas le 14 et de chercher le jour même ?

Merci à vous pour vôtre aide !

Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée.

Lucien

Par Travel Lulu Publié le 26 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

28 juillet 2018
01:02

D'après le site qui fait la promotion du festival c'est environ 30000 personne chaque soir durant le gros du festival (13-16 août), donc trouver le soir même relève de l'impossible. Et c'est probablement déjà complet depuis des semaines malgré la multitude d'auberges/ryokan/hôtels présents sur place (de toute manière impossible d'en savoir plus si tu ne peux pas te faire aider pour un appel en japonais à l'un de ces logements).

Le festival est nocturne, si tu as les nerfs solides tu peux faire une nuit blanche et repartir au petit matin en train.

Dans le cas contraire il faudra probablement prendre un taxi ou ton moyen de locomotion si tu en as un pour te ramener sur Seki, ville où il y a encore probablement quelques logements disponibles.
En utilisant des sites comme Airbnb ou Booking et en ciblant les zones proches de la ligne Etsumi-nan je pense que Seki est la solution la plus viable à l'heure actuelle.

Bon courage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 juillet 2018
10:51

Bonjour Kevin ! Merci de ta réponse, nous avons décidé de louer une voiture à partir de Kanazawa pour nous y rendre (On en profitera pour passer par Shirakawa-GO et Takayama).

Merci encore de toutes ces précisions.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Lucien

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 juillet 2018
11:14

Bonne idée ;)