Acheter une poêle carrée pour tamagoyaki au Japon ?

12 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement en boyage au japon et je souhaitais ramener une poele carrée pour faire les omelettes roulées.
Mais j'ai beau faire le tour des supermarches et galeries commerciales que je croise, je ne vois pas de "gros" articles de cuisine...
Sauriez-vous où je peux en trouver une ?
Merci d'avance !

Par Tampopo Publié le 24 juillet 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

Longuemare
24 juillet 2018
00:32

Bonjour,
Désolé pour la réponse, sa paraît bête mais avec du feeling et de l'audace pourquoi ne pas demandé directement à un chef ou dans un petit restaurant la provenance de ses ustensiles de cuisine.....

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,71/5 (7 votes)
N-chan
24 juillet 2018
00:44

Il y en a pourtant bien dans certains supermarchés, ou alors tentez de chercher du côté des magasins comme Loft, Tokyu Hands ou Nitori? De mémoire ils ont un étage ou au moins un rayon consacré aux ustensiles de cuisine.

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
24 juillet 2018
02:05

c est 3000 yen sur amazone jp

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
24 juillet 2018
04:52

Comme dit plus haut, vous en trouverez à coup sûr dans les magasins Loft, Tokyu Hands et Nitori. Sinon, si vous êtes à Tokyo, pourquoi ne pas aller à Kappabashi ( entre Ueno et Asakusa ) ? C’est le quartier des grossistes pour matériel de cuisine. Ce sera plus intéressant que d’aller au Loft.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Albatur
24 juillet 2018
13:37

Comme Vinceinjapan : je vous conseille la rue kappabashi, il y a une foultitude de magasin dont une grosse partie dédiée a la cuisine (pas mal pour de la coutellerie d'ailleurs)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
knox
24 juillet 2018
14:05

même chose j'en avais trouvé une a kappabashi pour ma part (ya 10 ans ). mais en cuivre pas forcément adéquat pour les plaque en vitro céramique XD

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
24 juillet 2018
21:41

Bonjour, si jamais cela ne vous dérange pas d'avoir un produit non japonais et que vous souhaitez alléger vos valise, on m'avait offert cette poêle qui fait très bien l'affaire : https://www.alicedelice.com/poele-rectangulaire-omelette-ibili-p-33333

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Caraba
24 juillet 2018
22:02

Chez BIG CAMERA. Y'en a dans toutes les grandes villes ...

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Krys
24 juillet 2018
23:27

On en trouve en France !!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Albatur
25 juillet 2018
07:52

Krys : donnez lui ou vous en avez vu car visiblement il ne trouve pas quand il cherche près de chez lui.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
25 juillet 2018
16:59

Bonjour
Si vous êtes à Tokyo, Loft Ikebukuro en a un bon choix, y compris pour plaques à induction.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Benoit San
20 octobre 2018
19:48

Il vous suffit d'aller dans la rue Kappabashi Dogugai : c'est le quartier où sont regroupés tous les magasins ( gros et détail ) pour le matériel de restaurant et des cuisiniers . cette rue se trouve dans le quartier Asakusa ( sortie de métro Asakusa - c'est la 6 eme rue parallèle à Kokusai dori - rue de la station de métro - prenez la rue qui longe le Asakusa view hôtel.pour y aller )