Train d'Okayama à Matsue ?

5 réponses

Bonjour à tous
Nous partons dans une semaine. Nous séjournons à Kyoto 6 jours puis nous voulons prendre le train pour Matsue trajet Kyoto-Okayama-Matsue. savez vous si la ligne fonctionne . On ne veut pas prendre cette direction et être coincés, il reste l'option de la ligne qui passe pas Tottori mais elle n'est pas prise en compte dans le pass.
Merci pour toutes vos réponses.

Par Yvette Publié le 26 juillet 2018
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Hugues
26 juillet 2018
02:38

A ma connaissance, la ligne ne sera pas réouverte avant mi-août comme indiqué sur ce site qui recense les lignes fermées.

Ce même site indique cependant qu'un transport de substitution (un bus je suppose) devrait être en place cela dit.

Cependant si vous partez dans une semaine puis restez encore 6 jours à Kyoto, il se peut que la ligne soit réouverte d'ici là :)

Il faudra donc vérifier cela quand vous serez à Kyoto !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Hugues
26 juillet 2018
02:40

Et voilà que j'oublie de mettre le lien du site !

https://jprail.com/train-operation-status

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Yvette
26 juillet 2018
14:12

Merci beaucoup pour votre réponse je vais suivre l'évolution.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Hugues
26 juillet 2018
14:20

Mais de rien et un bon voyage :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 juillet 2018
09:40

c est le bus pas de train pour le moment