Dernières questions posées
2 -
Bonjour à tous !
Nous aimerions débuter notre voyage cet été par un petit tour dans les alpes japonaises, notamment parce qu'une amie travaille à Kanazawa !
Nous nous sommes renseignés sur les lieux à visiter, mais nous avons du mal à fixer notre itinéraire et à nous…
15 -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que je n'ai plus le petit papier jaune (ou il y a mon noms et comme quoi la durée de la visite ne doit pas dépasser 90 jours) que l'on nous donne à notre arrivé au Japon. Je rentre en France le 4 juin et je me fais du soucis à ce sujet…
1 -
Bonjour,
est ce que vous savez si les hamacs sont autorisés pour dormir dans les campings au Japon en général ou est-ce qu'on risque de me refuser d'accrocher mon hamac sur les arbres ?
Merci
15 -
Bonjour,
j'aurai voulu avoir quelque conseils et avis d'etranger ayant monter leur bussiness au Japon.
Je sais que l'une de condition est d'etre marie sans ca c'est totalement impossible (si je me trompe pouvez vous me le dire?). Donc une fois marie, que faut il ?
…
23 -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi il est (toujours) impossible de faire des envoies SAL vers la France?
(Alors que Airmail et EMS eux sont toujours disponible + que pour la belgique, il n'y a pas de problemes)
Je ne comprend pas...
+ Est ce que ce probleme est…
5 -
Bonjour!
Actuellement en stage au Japon pour 3 mois, j'en ai évidemment profité pour me faire plaisir... J'ai entre autres acheté un bokken, chose que je voulais absolument trouver ici.
Evidemment, c'est assez long, et ne tient pas dans mes valises! Je me retrouve…
0 -
Je reviens, début juillet, pour la deuxième fois au Japon avec ma fille de 14 ans, et on va prendre quelques jours (4, je pense) pour découvrir les îles de la mer intérieure de Seto. Il y a deux ans, on a passé deux nuits sur Naoshima, dans une charmante guesthouse de…
4 -
Bonjour à la communauté.
Je vais me rendre - entre autre - à Sendai début Juillet.
Je projette d’y rester 4 nuits.
J’ai prévu : la ville, Matsushima, Yamadera. Je ne me rendrai pas à Zao Onsen à priori, n’étant pas amatrice de bain.
Que puis-je explorer d’autre ? La…
2 -
Bonjour,
Je pars avec un ami ( nous avons tout deux 19 ans ) pour 20 jours à Tokyo, étant tout les deux des fêtards en France nous avons l'habitude de sortir dans différents bars, boîtes etc ...
Je suis évidemment au courant que la majorité au Japon est fixé à 20 ans,…
1 -
Bonjour
pour ma prochaine exposition de dessins
je recherche une traduction de la phrase "et se laisser traverser par le souffle"
qui me servira de titre
dans l'idée que chacun d'entre nous se laisse traverser par le Souffle et l'énergie
merci de votre aide
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)