Quartier Kitahama à Osaka... que faire à proximité immédiate ?

4 réponses

Bonjour à la communauté Kanpai!

Dans le cadre de mon voyage au japon en novembre, j'ai réservé un Hotel à Osaka pour 4 nuit au Daiwa Roynet Hotel Osaka Kitahama.

J'ai sélectionné cet hôtel car plusieurs sources, dont Kanpai et sa communauté, plaidaient pour son coté pratique, avec des transports bien présents pour rallier les différents quartiers de Osaka.

Alors je m'adresse à ceux d'entre vous qui ont pratiqué ce quartier, est-il intéressant en terme de point d’intérêts? (restaurants, boutiques, parcs, monuments, lieux typiques et atypiques, ...).

Aucun risque pour s'y balader la nuit ?

Merci à tous!

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

PeroPero
31 Juillet 2018
13:31

Bon ben on dirait qu'il n'y a rien à faire...

31 Juillet 2018
15:05

Apparemment... Ou personne n'y a logé ou traîné....

PeroPero
01 Août 2018
13:44

Ben en fait je travaille dans le quartier et peut etre a part se balader sur Nakanoshima, y'a rien de palpitant...
Tu as Umeda pas trop loin au pire

01 Août 2018
14:28

Ok merci pour l'information... Du coup tu as peut-être un meilleur quartier a me conseiller.... J'ai la possibilité de changer d'hôtel.... Merci !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.