Avis sur les cours de japonais par Superprof ?

5 réponses

Bonjour, j’avais pris 20h de cours de japonais en 2010/11 et j’aimerais reprendre en vue de mon voyage l’an prochain. N’ayant plus les coordonnées de la prof de l’époque (je suis à Troyes), je cherche par internet et tombe sur des plate formes type super prof et autres qui proposent des mises en relation avec des profs à des tarifs compris entre 20 et 30€/h.
Que valent ces services, qq membres de la cté Kanpai ont-ils expérimenté ?
Sinon il y a aussi l’inalco à paris mais ça paraît plus compliqué pour des «auditeurs libres »...

Par Alexandre79 Publié le 29 juillet 2018
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

N.
29 juillet 2018
20:28

Salut, je viens de Troyes aussi et j y ai pris des cours un peu près à la même époque.
Je suis devenu ami avec ma professeur de l époque. Je devrais la voir fin août et peux lui en parler à ce moment. Laisse moi juste de quoi te contacter pour te tenir au courant etc... ;)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
29 juillet 2018
22:42

Merci N.
Je suppose que c’est la même personne...où t’a-t-elle donnée des cours ?
Je serais évidement intéressé et surtout ravi de la revoir + de 7 ans après !
Sinon pour échanger, existe-t-il un système de message privé pour les membres ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
N.
30 juillet 2018
10:09

Chez elle, je ne me souviens même plus du nom de la commune ^^'. A côté de Saint-Parres-aux-Tertres. Une commune plutôt riche et résidentiel.

Pour discuter en privé je n'en ai aucune idée :/ .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 juillet 2018
11:11

En ce cas, tu peux m’ecrire sur cette adresse mail créée pour l’occasion : alexandre79kanpai@gmail.com
Comme ça on pourra s’assurer qu’il s’agit bien de la même personne.
ありがとございます(╹◡╹)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
N.
30 juillet 2018
12:30

D'accord :)