Avis sur les cours de japonais par Superprof ?

5 réponses

Bonjour, j’avais pris 20h de cours de japonais en 2010/11 et j’aimerais reprendre en vue de mon voyage l’an prochain. N’ayant plus les coordonnées de la prof de l’époque (je suis à Troyes), je cherche par internet et tombe sur des plate formes type super prof et autres qui proposent des mises en relation avec des profs à des tarifs compris entre 20 et 30€/h.
Que valent ces services, qq membres de la cté Kanpai ont-ils expérimenté ?
Sinon il y a aussi l’inalco à paris mais ça paraît plus compliqué pour des «auditeurs libres »...

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

N.
29 Juillet 2018
20:28

Salut, je viens de Troyes aussi et j y ai pris des cours un peu près à la même époque.
Je suis devenu ami avec ma professeur de l époque. Je devrais la voir fin août et peux lui en parler à ce moment. Laisse moi juste de quoi te contacter pour te tenir au courant etc... ;)

29 Juillet 2018
22:42

Merci N.
Je suppose que c’est la même personne...où t’a-t-elle donnée des cours ?
Je serais évidement intéressé et surtout ravi de la revoir + de 7 ans après !
Sinon pour échanger, existe-t-il un système de message privé pour les membres ?

N.
30 Juillet 2018
10:09

Chez elle, je ne me souviens même plus du nom de la commune ^^'. A côté de Saint-Parres-aux-Tertres. Une commune plutôt riche et résidentiel.

Pour discuter en privé je n'en ai aucune idée :/ .

30 Juillet 2018
11:11

En ce cas, tu peux m’ecrire sur cette adresse mail créée pour l’occasion : alexandre79kanpai@gmail.com
Comme ça on pourra s’assurer qu’il s’agit bien de la même personne.
ありがとございます(╹◡╹)

N.
30 Juillet 2018
12:30

D'accord :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.