Visiter Kamakura et Yokohama sur une journée ?

3 réponses

Bonjour,
Est il possible de visiter sur une journée ces deux villes(kamakura, Yokohama), depuis Tokyo.
Merci.

Par Gauci Publié le 29 juillet 2018
Question intéressante ?
4,25/5 (4 votes)

29 juillet 2018
15:24

Bonjour, je n'ai pas visité yokohama, mais faire Les deux sur une journée me paraît compliqué. Il y a pas mal de chose a voir a kamakura. Mieux vaut faire kamakura et enoshima mais ce n'est que mon avis.

Réponse utile ?
2,25/5 (4 votes)
Al
29 juillet 2018
16:48

il faut environ 45 mns en train de Shinagawa a Kamakura et une quinzaine de mns toujours de Shinagawa a Yokohama, faisable, ceci etant, Yokohama , vous en aurez vite fait le tour (enfin pas physiquement mais d' un point de vue visite)

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
29 juillet 2018
16:52

En venant de Tokyo ca se fait sans problème vu que Yokohama est a mi-chemin entre Tokyo et Kamakura.
Le plan c’est de commencer par Kamakura et au retour s’arrêter à Yokohama, faire une station de JR et descendre à Sakuragicho et de la visiter Minatomirai et le Landmark. On peut aussi aller voir le Chūkagai qui est a la station suivante pour y diner chinois.