Dernières questions posées
3 -
Bonjour,
Le PLATT KODAMA est-il encore d'actualités en 2019?
Notre but est d'économiser étant donné que le JRP n'est pas intéressant sur nos trajets ODAWARA - KYOTO et OSAKA - TOKYO.
Merci :)
3 -
bonjour
Je resterai 4 nuits sur tokyo du 17 au 21 novembre
J'hésite entre un capsule hotel ( nine hours asakusa ) et le juyoh hotel qui est une sorte d'auberge de jeunesse avec chambre individuelle mais qui semble assez basique et rustique. Le prix pour 4 nuits est à…
4 -
Bonjour,
Après un premier voyage au Japon en Avril dernier où nous avons passé 3 jours à Osaka, 1 jour à Nara, 4 jours à Kyoto et 6 jours à Tokyo, nous avons pour projet d'y retourner en Avril 2021 pour notre voyage de noce. Nous partirions 19 jours sur place. Ayant…
2 -
Bonjour,
Normalement le Shichi go san doit avoir lieu le vendredi 15 novembre 2019.
Mais il semblerait que cela se fête toujours le WE.
Pourriez-vous me dire où et quand nous pourrons la voir cette année?
Merci d'avance,
Bernadette
2 -
Bonjour !
Je cherche à contacter sur Tokyo des familles/associations qui pratiquent l'instruction à la maison (que ce soit en français, japonais ou anglais) mais pour l'instant je n'ai pas réussi. Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour m'aider ?...
Merci d'avance…
17 -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3em année d'ingénieur en paysage et je suis tout particulièrement passionnée par les jardins japonais (et la culture japonaise en général) ainsi que par la protection de l'environnement. Lors de mes études je souhaiterais…
7 -
Bonjour, je suis en 3ème et j'adore le Japon c'est pour ça que j'ai décidé d'apprendre le japonais il y a maintenant 1 ans (niveau correct) . J'aimerais savoir si je pouvais y étudier (au Japon ) dès la fin de ma 3 ème c'est à dire après mon brevet ? Merci ☺
4 -
Bonjour la communauté,
Savez-vous ou je pourrais acheter des tabis sur Fukuoka?
Merci
Kirika
3 -
Coucou a tous,
Je suis allee au Japon en 2017 ou j'ai loue des appartements pour une semaine en moyenne a 250euros pour ma petite famille de 3 personnes.
Avant de booker mes tickets pour le Japon cette annee, je n'etais pas au courant de la nouvelle réglementations…
3 -
Bonjour,
en ce moment, il y a une offre chez ANA dont voici la description :
Ces tarifs promotionnels vous permettent de profiter de 2 vols intérieurs, au choix parmi les 45 destinations d'ANA (à l'arrivée et au retour de votre vol international). Les vols…