Visite du Mont Aso en voiture : Milk Road obligatoire ?

1 réponse

Hello !

Je vais parcourir le Mont Aso le 18 novembre en voiture, avec un compagnon de voyage trouvé sur Kanpai ! (Il nous reste encore 2 places.)

Nous allons partir de Kumamoto Station et visiter le Mont Aso toute la journée. J'ai vu dans un post récent (juillet 2019) que les routes 57 et Laputa étaient fermées et qu'il fallait prendre la Milk Road. Est-ce toujours d'actualité ? Y a-t-il un moyen de rejoindre le cratère principal ? La Milk Road semble faire le tour du volcan d'assez loin.

Merci !

Par Shaorin Publié en octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

31 octobre 2019
02:20

Bonjour,
oui c'est toujours le cas. Pour rejoindre le mont Aso depuis Kumamoto il faut emprunter un bout de la Milk road puis bifurquer sur la nationale 23 qui descend dans la caldeira. Ensuite vous rejoignez la 57 puis vous grimpez la route qui mène au cratère (cratère qui est fermé en ce moment à cause d'éruptions).

Bon voyage !

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.