Dernières questions posées
35 -
Bonjour à toutes et tous,
Y'a-t-il parmi vous des personnes qui passent par Happy-Post pour envoyer des colis de France au Japon ? Est-ce sérieux ? je passe d'habitude par les "colissimo monde" de la poste mais les tarifs sont très importants : seulement 2 choix 49 euros…
1 -
Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet, je la pose ici: est-il possible de devenir professeur d'eps au japon?
Je vais rentrer dans l'armée quelques temps, le temps de me faire des économies et d'apprendre la langue et également réaliser…
10 -
Je suis Gaijin Français marié avec japonaise avec fille japonaise tout le monde vivant en France et on doit retourner 3 mois au Japon, suis-je le seul de la famille à ne pas pouvoir passer? je m'adresse ici avant de contacter direct l'ambassade ;)
merci pour vos réponses
0 -
Bonjour,
Je vie au Japon dans le cadre d'un Pvt que j'ai étendu 2 fois grâce au corona. Malheureusement je ne pense pas pouvoir l'étendre une 3 ème fois et je suis dans l'impasse.
Ayant seulement 2 années d'études post bac sans diplôme ( même pas le deug car il me…
4 -
Hello,
Je souhaite passer 3 semaines au japon du 15 juillet au 5 août avec ma compagne et mon fils.
Le souci c’est, pourra t on venir...
L’idée serait 4-5 jours à Tokyo, puis jpr kyoto, mont fuji, hiroshima, ...., puis okinawa, puis retour.
Est-ce une bonne idée…
14 -
Bonjour
Nous avions prévu aller en voyage au Japon à la fin du mois de novembre. Nous serons vaccinés mais pas nos enfnats de 9 et 10 ans. Est ce que ce sera possible ou non? Et y aura t’il une quarantaine ou non?
Merci
Cindy Bernier
1 -
Bonjour, alors peut-être la question a déjà été posée. Mais voilà je suis diplômé du DNSEP ( master en art-plastique en France ) ai déjà à mon actif une exposition collective, un remplacement de professeur d'arts plastiques, une résidence d'artiste récente et une exposition…
7 -
Salut à tous !
Je suis actuellement en école d'ingénieur et je dois effectuer un stage de 6 mois afin de valider mon diplôme. Je cherche à le faire au Japon et évidemment, c'est difficile à trouver... Je cherche dans le domaine du biomédical/biotechnologies/dispotifs…
2 -
Savez-vous s'il existe des auto-tests salivaire Covid en accès libre-service à Kyoto ? Si oui pouvez-vous m'indiquer un lieu ?
Merci par avance pour votre aide, prenez soin de vous.
14 -
Bonjour
J'ai vu sur le site que si on louait un pocket wifi on pouvait utiliser internet gratuitement. Mais qu'en est-il des appels téléphoniques passés par what's app ou FaceTime ainsi que de sms et mms ? Est ce que c'est compris ?
Je suis vraiment dans le flou, je pars…
Questions encore non répondues
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.