Tokyo Subway Ticket valable sur la Keikyu Line Train ?

2 réponses

Bonjour,

Presque tout est dans le titre ! ;o)

Je pars prochainement pour la première fois au Japon, pour une dizaine de jours, avec ma famille. Le grand saut !
Arrivée à Haneda le 2 aout, 3 premiers jours prévus à Tokyo avant de poursuivre sur Kyoto.

Je compte acheter le "Tokyo Subway Ticket 3 jours" à Haneda.

Pour rallier Tokyo (ryokan à Asakusa) depuis Haneda, je compte prendre la "Keikyu line train" : un trajet direct pour commencer, ce sera bien !

J'ai compris que le Tokyo subway ticket couvrait les "Tokyo metros" et les "Toei subway lines".
Ca veut dire que le "Keikyu line train" jusqu'à Sengakuji n'est pas couvert, ou est-ce qu'il y a une subtilité que je n'ai pas saisie ?

Merci !

Par BM Publié le 14 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
15 juillet 2015
07:29

Non, aucune subtilité, le pass couvre les lignes des compagnies Tokyo Metro et Toei, donc pas Keikyu.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
BM
15 juillet 2015
13:45

Merci, c'est bien clair !