Réserver en ligne les ferries pour les îles au départ d'Okinawa ?

12 réponses

Bonjour à tous

J'ai la chance de repartir en septembre au Japon. Je souhaite au départ de Naha faire un tour dans les îles Kerama et plus particulièrement Zamami. Est'il possible de réserver en ligne les billets des ferrys ? Si oui avez vous informations sur les sites des compagnies de ferry.
Merci

Beaux voyages à tous
Franck

Par FRANCK Publié le 21 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,18/5 (11 votes)

Bach-kun
21 Mai 2016
01:37
Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
FRANCK MAJUA
22 Mai 2016
21:22

Merci pour le lien, j’essaierai 23 jours avant la date de mon voyage, comme dit sur le site.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
21 Mai 2016
19:03

Je ne savais meme pas que c'était possible !
Mais effectivement utile car pour mon retour de Zamami je n'avais pas le choix de repartir avec le dernier ferry (2 jours plus tard) il était déjà complet !
Mais la plupart des gens prennent leur billet le jour même sur place.
PS : petit conseil pour le ferry : rester à l'étage du bas et allongé si vous voulez éviter le mal de mer :) Je n'y suis pas particulierement sensible mais celui-ci était un peu violent ^^
Magnifique Zamami sinon !!

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
FRANCK MAJUA
22 Mai 2016
21:22

Merci pour l'info

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
28 Mai 2017
09:41

Bonjour,
J'ai planifié d'aller sur Zamami en juillet. Je sais qu'il est compliqué d'avoir un ferry à cette période j'aimerai donc pouvoir réserver les billets en avance. Le lien sur le site : https://zamamitouristinfo.wordpress.com/getting-here/ pour réserver les billets ne fonctionne pas. Avez-vous d'autres sites ? J'ai déja booké le billet d'avion pour Okinawa et l'hôtel sur Zamami alors j'espère vraiment pouvoir réserver les billets pour le bateau.
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Julia So
07 août 2017
08:40

Bonjour,
Idem pour nous ! Voyage à Okinawa prévu pour mi septembre avec une journée à Zamami depuis Naha.
Avez-vous réussi finalement à acheter ou réserver les billets pour le ferry avant de partir ?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
07 août 2017
10:00

Bonjour Julia,

J'ai réussi à acheter les billets pour le ferry (Tomari port de Naha - Zamami) en ligne via ce lien : https://yoyaku.vill.zamami.okinawa.jp/zamami_web/ennmnu0101!doReserve.a…
Il est possible de réserver à partir de 21 jours avant la date de départ. Il faut ensuite se présenter le jour même à la billetterie au port pour récupérer les billets en présentant le reçu de l'achat en ligne.
Finalement ce n'est pas si compliqué.
Vous allez adorer Zamami, c'est vraiment magnifique ! Dommage de rester une seule journée car il y a deux belles plages à voir et un magnifique couché de soleil pour terminer une belle journée.
Bon voyage !

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
07 août 2017
10:06

Le lien que j'ai copier n'a pas l'air de fonctionner, j'en met un autre au cas où : https://yoyaku.vill.zamami.okinawa.jp/zamami_web/enlog0101!doFormOpenLo…

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Julia So
07 août 2017
14:06

Merci Alicia pour ces infos !
En effet une journée c'est rapide mais on espère quand même en profiter ! Dommage que les ferrys ne naviguent pas après le coucher du soleil ^^

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Anonyme
08 août 2018
22:50

slt j'ai deux question quelqu'un sait t'il comment se rendre au port de tomari en passant par le monorail ? . Et est ce que c'est difficile à repérer de la station de métro ? . Merci d'avance pour les infos .

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
tsuki
15 août 2018
08:17

bonjour en préparation d'un voyage au japon pour l'été 2019 avec nos enfants (donc nous serons 6) je voulais savoir si il y avait des bateaux qui faisaient la traversée vers okinawa l'avion étant très cher

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
lebeuf mathilde
21 août 2022
14:41

Bonjour,
j'essaye de trouver un bateau ferry sur l'île d'okinawa pour aller à Kagoshima mais je n'arrive pas à trouver. J'ai fait plusieurs site mais j'ai du mal à les comprendre.
Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympas.
Bonne journée