Recommandation pour vols vers Tokyo avec longue escale à Séoul ?

14 réponses

Hello, Kanpai no minna san ^^

Donc voilà, je projette de partir au Japon mais avant cela, je dois me rendre à seoul pour une durée de 7 à 14 jours maximum.

Mes dates sont : 6-7 Mars en départ du Luxembourg si possible pour Seoul
Puis Seoul- Tokyo 7-14 jours après.

Au départ, je n'avais pas prévu de me rendre à Seoul donc les vols m'étais favorable quand je m'étais renseignée au mois de novembre mais maintenant, ce n'est plus cela.

Du coup je vous demande conseil, un vol multi ( qui me propose des compagnie peu recommandable et je dois dire que je ne veux pas les prendre )
ou Luxembourg-seoul aller simple mais je trouve pas de bon prix puis Seoul-Tokyo sur place .

Bref, je suis en manque d'option.

よろしくお願いします^^

Par yumekocreamy93 Publié le 05 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

05 février 2017
20:20

Salut, tu peux prendre un vol Luxembourg-Séoul et le retour Tokyo-Luxembourg, j'ai fait ça avec la compagnie Etihad (mais au départ de Paris par contre) et pour le vol Séoul-Tokyo j'ai pris la cie aérienne Peach airlines

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
david67
06 février 2017
17:42

Attention car certains pays ne t'accepteront pas si tu n'as qu'un billet aller. L'aéroport de Francfort n'est pas trop loin de chez toi. Il y a la compagnie Asiana qui a des vols Francfort-Tokyo en passant par Seoul. Peut être que tu peux faire un stop-over d'une semaine à Seoul. Je viens de réserver mon billet et je l'ai payé 540 euros aller-retour, et le vol se fait en A380.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
06 février 2017
19:28

Bonsoir

Regarde le comparateur Skyscaner, tu devrais pouvoir te faire une réelle idée.

Bonne soirée

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
Missniffle
06 février 2017
19:40

bonjour
nous partons au japon en juillet avec 1 escale a seoul de 3 jours, nous avons pris korean airline au depart de montpellier vers seoul puis seoul vers osaka et enfin tokyo vers montpellier
nous avons payé 2500€ pour 2 (moins cher au depart de paris mais avec les trains ce n’était pas pratique pour nous)
beaucoup plus qu avec air china mais avec moins de soucis niveau transit (vu que les bagages sont transferés automatiquement a chaque fois) et beaucoup moins de temps d'attente entre les vols (12h d escale en chine puis 4h a paris bof bof)
voila en esperant que ça vous aide ^^

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Yumekocreamy
07 février 2017
00:38

Merci à tous de vos conseil, je me sent moins perdu.
Donc je comprends bien david67, je dois prendre un billet multi destination pour le stop à Séoul ?
Ton vol n'est pas cher ou tu l'a réserver ?

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
Yumekocreamy
07 février 2017
00:53

Francfort-sur-le-Main
PVG Shanghai Pu Dong

ICN Seoul Incheon

Voilà ce que j'ai trouver après c'est Séoul-haneda mais il le semble que avec la peach c'est zéro bagages non ?
Je l'ai déjà prise pour un vol interne osaka- Kyushu et le retour je l'ai manquée comme plusieurs japonais à côté de nous du à des problème de la compagnie et aucun remboursement.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Yumekocreamy
07 février 2017
01:00

Encore moi.
J'ai pas trop le choix, je dois partir de Francfort car du Luxembourg c'est avec la compagnie low cost russe ou polonaise.
Donc la china eastern et peach.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
david67
07 février 2017
02:01

J'ai acheté mon billet directement sur le site d'Asiana.
Pourquoi tu veux passer par Shanghai? Il y a des vols direct avec Asiana de Francfort à Seoul. Le mieux est de contacter directement la compagnie, pour leur demander si ils peuvent te vendre un billet Francfort-Tokyo avec une escale de 7-14 jours à Seoul.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Yumekocreamy
07 février 2017
02:05

Merci David67 ^^
Je vais regarder sur le site de la d'Asiana et les contacter alors.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
david67
07 février 2017
02:25

OK, mais ils fonctionnent sur le principe des compagnies low-cost, plus tu reserves tôt, plus bas sera le prix de ton vol. J'ai réservé en Janvier pour Juillet. Pour toi, comme tu pars dans un mois, ça risque d'être plus cher...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Yumekocreamy
07 février 2017
03:20

Donc, je viens de faire une simulation de réservation de vol est il n'a malheureusement aucuns vol au date que souhaite même en flexible que ce soit en aller-retour Francfort-Séoul ou en multi FR-SE/SE-TO

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
07 février 2017
09:53

Tu as fait la simulation multi destination sur skyscaner?

Perso j'ai économiser 550€ à deux avec alors que l'on part avec luftansia.

Bonne journée

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Yumekocreamy
08 février 2017
01:17

Hi, Macari ^^
J'ai fait comme david67 m'a proposer de faire à par rapport à Asiana mais rien.
Avant cela, j'ai fait une simulation sur skyscanner et je suis tomber sur le vol avec china eastern et la peach si tu lis les commentaires plus haut pour 484€ En multi

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Yumekocreamy
08 février 2017
01:18

Mais Asiana fait un vol direct Francfort-Séoul donc bon serai mieux je l'escale en Chine avec china eastern