Quelle plage entre Hiroshima et Osaka ?

3 réponses

Bonjour,
je recherche un lieu de séjour balnéaire (plage, nature, ...) avec des enfants de 8 à 14 ans entre Hiroshima et Osaka fin Août.
L'idéal serait un hôtel/une location avec un accès facile à pieds à une belle plage.
J'ai déjà trouvé Naoshima. Auriez-vous d'autres suggestions?
Merci beaucoup !

Par Christian D Publié le 22 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

m
23 février 2024
16:56

Honjima,megijima,ogijima Kagawa Prefecture
Hotel Limani Setouchi:Noctiluca scintillans tour

Réponse utile ?
2,80/5 (5 votes)
24 février 2024
13:24

bonjour,
Je n'ai pas de plages à vous conseiller mais il y a énormément de méduses à partir de mi août,
Il est souvent déconseillé de se baigner à cette période.

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Lovehotel
25 février 2024
10:33

Bonjour,
Le circuit SHIMANAMI-KAIDO au sud d'ONOMICHI constitue un univers à part au Japon, au travers des nombreuses îles (et nombreux ponts) qui le constituent.
Les bus les traversent en mode rectiligne avec arrêts sur chaque île (les criques et plages sont eloignees).
Le vélo, Empereur des lieux, permet de se rendre n'importe où, par contre avec un enfant de 8 ans, cela me paraît tres risque eu égard aux distances à parcourir, et non pas au civisme des Japonais sur les routes...
Reste la voiture à louer mais la je m'arrête car je suis "reluctant" (un peu d'anglais !) envers ce mode de déplacement pour un "Gaijin" (à l'exception toutefois d'Hokkaido et Kyushu).
Au final, votre choix pressenti paraît le moins mauvais, dans les faits, vous n'êtes pas dans une région à plages...

Je trouve cette réponse parfaite !