Se baigner à Tokyo beach ?

5 réponses

Bonsoir a toute la communaute kanpai, nous serons a tokyo pour le mois d'aout prochain. Nous voulions savoir s'il est possible et raisonnable de se baigner a tokyo beach ? Merci.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

17 Mars 2019
23:06
18 Mars 2019
10:12

pour Tokyo je ne sais pas, mais lors de notre dernier voyage nous avons squatter la plage de Kamakura, super accessible depuis Tokyo. eau super chaude et relativement propre, il faut juste faire attention a ne pas marcher pied nu sur le sable sec (risque de brûlure, véridique, ma femme a fini au urgence)

Ogo
18 Mars 2019
12:54

A la plage d'Odaiba la baignade est souvent interdite.
En ce qui concerne la préfecture de Kamakura, je me suis baigné à la plage d'Enoshima à la mi-juillet et l'eau était sale, pleine de déchets plastiques et avec une grande quantité d'algues qui proliféraient, ça m'a rendu triste. Certains se baignaient quand même... si tu es habitué à nager dans de bonnes plages ça risque de te faire un choc :/
Le sable brûle comme le dit otsego, ne pas prendre l'avertissement à la légère !

18 Mars 2019
22:20

C’est quoi la préfecture de Kamakura?
Sinon dans le Shōnan je vous conseille les plages de Zushi.

Ogo
19 Mars 2019
10:00

Préfécture de Kanagawa* biensûr, j'ai écris trop vite :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.