Se baigner à Tokyo beach ?

5 réponses

Bonsoir a toute la communaute kanpai, nous serons a tokyo pour le mois d'aout prochain. Nous voulions savoir s'il est possible et raisonnable de se baigner a tokyo beach ? Merci.

Par Sofie Publié le 17 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

17 mars 2019
23:06
Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
18 mars 2019
10:12

pour Tokyo je ne sais pas, mais lors de notre dernier voyage nous avons squatter la plage de Kamakura, super accessible depuis Tokyo. eau super chaude et relativement propre, il faut juste faire attention a ne pas marcher pied nu sur le sable sec (risque de brûlure, véridique, ma femme a fini au urgence)

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Ogo
18 mars 2019
12:54

A la plage d'Odaiba la baignade est souvent interdite.
En ce qui concerne la préfecture de Kamakura, je me suis baigné à la plage d'Enoshima à la mi-juillet et l'eau était sale, pleine de déchets plastiques et avec une grande quantité d'algues qui proliféraient, ça m'a rendu triste. Certains se baignaient quand même... si tu es habitué à nager dans de bonnes plages ça risque de te faire un choc :/
Le sable brûle comme le dit otsego, ne pas prendre l'avertissement à la légère !

Réponse utile ?
3,55/5 (11 votes)
18 mars 2019
22:20

C’est quoi la préfecture de Kamakura?
Sinon dans le Shōnan je vous conseille les plages de Zushi.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Ogo
19 mars 2019
10:00

Préfécture de Kanagawa* biensûr, j'ai écris trop vite :)