Quelle plage à Kyushu ?

6 réponses

Hello kanpai

Quelqu'un a une expérience positive d'une plage à Kyushu?

On arrive du 15 au 26 juillet sur Kyushu.

Mais je pense que l'on aimerait pouvoir se détendre une fois à la plage.

Cordialement Macari

Question intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

01 Janvier 2017
19:12

Bonsoir,
Je suggère d'aller découvrir la presqu'ile d'Aoshima (Miyazaki), qui en soi est une très belle curiosité géologique avec un beau sanctuaire à visiter. A côté se trouve une grande plage avec quelques cafés/bars très sympas. On peut aussi louer des chaises longues. J'y avais passé une très bonne journée. (et avais aussi regretté de ne pas avoir pris mon maillot de bain !!!)
Cordialement,

01 Janvier 2017
22:04

Merci

02 Janvier 2017
05:54

Bonjour,
tu seras dans quel coin de Kyûshû ?

Si tu es à Fukuoka ne manque pas celles d'Itoshima et de Shikanoshima. Un petit guide des plages de Fukuoka : http://www.fukuoka-now.com/en/2016/07/fukuoka-beach-guide/

Plus au sud, à Kagoshima tu as celles d'Akune http://go-akune.jp/special/beach/index.html
A Miyazaki qui est la préfecture balnéaire de l'île, il y a la grande plage à côté d'Aoshima en effet mais toutes les plages le long de la côte sont sympa. Les vagues sont assez grosses, si tu sais surfer c'est juste génial.

02 Janvier 2017
10:46

Merci Béné

On vient du 15 au 26 juillet sur Kyushu, programme pas encore fixé mais on pense bien faire un tour dans l'ensemble de Kyushu ( Fukuoka, Kokura, Nagazaki, Kagoshima, Kumamoto et Miyazaki).

Ps j'aime bien ton site béné.

A tu une expérience en Net café au japon si oui une adresse à conseiller?

On veux tester de dormir une fois dedans .

A+

04 Janvier 2017
00:47

Oui j'y suis déjà allée plusieurs fois dont deux pour dormir mais je ne le conseille pas trop. C'est sympa parce qu'il y a plein de choses pour se divertir mais c'est un peu bruyant, à moitié éclairé et surtout pas confortable. Ou alors y aller en se disant qu'on ne passera pas une bonne nuit et éviter de prévoir une randonnée dans la montagne le lendemain haha.

04 Janvier 2017
09:58

Ok Béné et merci

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.