Est-ce possible de faire un Dubai - Tokyo le 10 mars 2021 ?

9 réponses

Bonjour, étudiant français de 18 ans faisant le tour du monde, voilà 1 mois que je suis à Dubaï, j’ai pris par excitation de mon anniversaire aujourd’hui le 6 mars un billet pour Tokyo Narita le 10 ? Est-ce possible pour moi de voyager ?? Le billet n’est pas annulable et le logement non plus...

Par El Ouardani Ilyas Publié le 07 mars 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,53/5 (17 votes)

Kikyo
07 mars 2021
18:05

Le Japon est malheureusement toujours fermé...

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,56/5 (25 votes)
07 mars 2021
18:32

désolé de dire ça, mais ton coup de tete est complétement stupide :) :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,79/5 (52 votes)
07 mars 2021
23:05

L'art et la manière de jeter son argent par les fenêtres.
Soit vous êtes totalement inconscient, soit l'argent n'est pas un soucis pour vous. Achetez en un autre pour 2022. Avec un peu de chance vous pourrez l'utiliser.
Pour ma part, je pense que vous êtes soit inconscient et fortuné, soit un troll.

Réponse utile ?
3,97/5 (29 votes)
Ilyas
07 mars 2021
23:52

Ahahah c’était pour mon anniversaire et ouais premièrement j’ai les moyens et de deux Emirates m’a intégralement remboursé je pars à New York en attendant, merci pour vos réponses

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (38 votes)
08 mars 2021
00:27

Pas sur que partir dans la ville la plus touchée au monde par le Covid soit la meilleure idée.
De plus j'espère que vous avez un ESTA toujours en cours de validité (2 ans).

Réponse utile ?
2,63/5 (16 votes)
Ilyas
08 mars 2021
00:33

Ah vous savez, le COVID... j’ai mon avis dessus. Oui ESTA fais il y a quelques jours !!! Merci quand même pour votre bienveillance

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,90/5 (21 votes)
08 mars 2021
01:41

Vous confirmez donc être un troll. Vous vous contredisez avec ce que vous dites dans votre "question".

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,36/5 (25 votes)
Jolie Brise
08 mars 2021
18:54

Pour rentrer au Japon aujourd'hui, avant même de prendre un billet, il faut un visa. Actuellement on peut déposer une demande auprès d'un consulat, et espérer en obtenir un (accordé non par le consulat mais par le MOFA au Japon) dans un délai d'un mois, au mieux (il faut avoir un motif sérieux, bien sûr). Depuis le 2 mars 2021, le Japon a renforcé ses mesures de prévention du Covid, beaucoup de vols ont été annulés, suspendus, reprogrammés... et une quarantaine est obligatoire à l'arrivée, voire même à l'atterrissage (!) car il faut réaliser un test Covid dès l'arrivée. S'agissant des billets, certains sont remboursables (sous conditions), d'autres non. J'ajoute que depuis le début du confinement en 2020, les compagnies aériennes ont toujours vendu des billets, même si les pays sont "fermés".

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,78/5 (9 votes)
09 mars 2021
20:46

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE -
A 18ANS faire un -Tour du Monde - c'est merveilleux !!! Voir d'autres horizons culturellement c'est très enrichissant à condition d'avoir envie de découvrir les gens, leur façon d'appréender leur quotidien - Vous êtes peut-être un jeune artiste appareils photo en bandoulière -
Si c'est le coté bling-bling qui vous passionne c'est peut-être prendre des risques inutiles...
A priori le JAPON devrait autoriser rapidement les visastouristiques sans contraintes de vaccination ce qui me rassure -
BONNE CHANCE !!!