Moyen de transport le plus avantageux à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour. Je viens en vacances à Tokyo le 11/06/13. J atterris à Narita et j ai loue une chambre à l hôtel horidome villa à nihonbashi pour 8 nuits.
Pouvez vous m indiquer le moyen de locomotion le plus avantageux pour assurer la liaison entre l aeroport et mon hôtel ainsi que les astuces pour se déplacer dans Tokyo comme touriste. Je souhaite visiter et découvrir la culture japonaise. Quels sont les centres d'intérêt à ne pas manquer. Est ce que quelqu un connaît une famille française ou japonaise parlant le français avec qui converser pour enrichir mon séjour.

Par Truqui Publié le 05 avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

06 avril 2013
01:53
pour le transport et l'hotel le moyen le plus avantageux selon moi et le train entre Narita et la gare de tokyo de plus la gare de tokyo est a environ 45 minute de nihonbashi a pied pour les petit trajet tu a le taxi mes a éviter pour les long car tr7s couteux a partir du 5 eme km ( ci je me rapellle bien pour les déplacements) pour visiter le mieux et à pied si tu veux voir beaucoup, en plus nihonbashi et bien placer pour les sites temples et autre monument, sinon le métro et un bon moyen de locomotion et est très peut coutteux et même moins cher si tu a le rail passe qui couvre l'enssemble des transport de la société JR ( TRAIN ,TAXI, LIGNE DE METRO ) nihonbashi et très prés de akihabara qui et un lieu très fréquenté et ou différent style de personne ce déplace en plus la voie routiére et fermé le dimanche ce qui augmente de nombre de personne et de nombreux temple ce trouve dans ces environs . ci tu aime le baseball le stade et un peu loin de la, mais et quand même a voir, regulièrement de grand match si déroule et ce même l'été sinon le marché de tsukiji et a voir aussi pour l'éffervecence qui ci déroule ( il sagit du plus grand marche au poisson du japon ) sinon la tour de tokyo ainsi que la tokyo sky tri sont des lieu a visiter aussi si tu a le temps, il te permette d'admirer la ville dans sont ensemble une fois au derniers étage de ceux-ci pour finir libre a toi de choisir ci tu prend un moyen de transport ou ci tu marche . Moi la dernière fois que j'y suis aller j'ai pas mal marcher mais je ne le regraite pas car cela ma permis de voir de chose magnifique même dans les petites rues . j'y retour dans un an et je ferais la même chose.en espérant que les quelque info que je t'ai donné t'auront servie et passe un bon séjours la bas

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,67/5 (3 votes)
JF
06 avril 2013
09:57

Pour la liaison Narita-Tokyo je te conseille le SUICA+Nex. Tu auras un aller retour Narita-Tokyo avec le Narita Express et une carte de transport SUICA prechargée très pratique pour le métro à Tokyo. De plus, tu pourras la conserver pour d'autres voyages au Japon. elle est valable dans presque tout les métros des grandes agglomérations de l'archipel. J'ai personnellement testé a Osaka et Nagoya.

Tu pourras trouver tout ça dans les guichets Japan Rail (みどりの窓口 - Midori no madoguchi)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Strad
08 avril 2013
11:39

J’atterris aussi le 11/06 à Narita avec Emirates vers 17h30.
Moi pour rejoindre Tokyo je vais prendre le Keisei Skyliner (2400Y) car j'ai déjà une carte Suica d'un ancien voyage et qu'il va quasi-direct à Ueno où je descends. De Ueno tu as la ligne G du métro avec un arrêt Nihonbashi sinon de la gare de Tokyo tu as la ligne T avec le même arrêt.
Pour les trajets dans Tokyo je te conseille aussi la carte Suica très pratique et facile à recharger même pour quelqu'un qui ne lit pas le japonais (moi :) ).
Pour les endroits touristiques de Tokyo tu as plein de guide qui te donneront pleins d'idées et aussi Kanpai :) (et puis ça dépend de tes centres d’intérêt)