Meilleurs hôtels pour les visites sur Tokyo avec JRPass ?

2 réponses

Bonjour,
C'est notre 1er voyage au japon pour notre voyage de noce.Nous arrivons sur tokyo le 1er mai matin, et nous repartons le 6 au matin pour Miyajima(2jrs et après Kyoto jusqu'au 15). Nous aimerions trouver un ou des hotels qui sont confortables et pas trop cher et qui nous permettrai de visiter tokyo en utilisant notre JRPass de 14jrs.
Nous aimerions voir le palais impérial et son jardin, les quartier de ginza(peut être plus le soir?), Aoyama (sanctuaire),Harajuku,Shibuya,Shinjuku, ikebukuro et akihabara.La tour de tokyo et le temple maneki neko. Le quartier de Ueno aussi avec le zoo, temple + todai et passer une journée à Nikko.
Je sais que ca fait beaucoup c'est pourquoi je cherche de l'aide pour trouver un ou des hotels qui nous permettrai de voir tout ca sans avoir a passer nos journée dans les transports.
Croyez vous que c'est possible? connaissez vous des hotels sympa??

Merci pour toute votre aide déjà apporter et pour celle à venir.

Krys

Par krys Publié le 11 février 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

11 février 2013
13:35
Bonjour, Si j'ai bien compris, vous voulez un hotel bien placé à proximité d'une station de la ligne JR Yamanote ? Dans ce cas, "n'importe quel" hotel situé vers une station (liste dispo sur Wikipedia) vous permettra d'enchainer les visites sans pour autant passer un temps fou dans les transports. Comptez quand même une demi heure pour parcourir la moitié de la ligne (Tokyo est une ville immense, ne l'oubliez pas ;) ) Je n'ai malheureusement pas d'hotel à vous conseiller car je loge habituellement en auberge de jeunesse, mais un petit tour sur Hotels.com devrait vous suffire à trouver votre bonheur. Bon séjour
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
11 février 2013
14:15

Avec votre JR pass, effectivement seule la Yamanote Line est gratuite... mais elle fait tout le tour de Tokyo !
Vous n'éviterez pas cependant d'avoir à prendre, une ou deux fois, d'autres lignes pour atteindre vos objectifs.

Et pour dormir pas cher, propre et fonctionnel, il y a les business hôtels.
Des chaînes comme "Toyoko Inn" ou "Superhôtel" ont beaucoup d'établissements tout près des gares de la Yamanote Line. Il y en a 4 la gare d' Ikebukuro, et de plus ce quartier est très sympa et plein de ressources.

Bon voyage !

http://www.superhoteljapan.com/en/s-hotels/
http://www.toyoko-inn.com/eng/