Love hotel à Fukuoka ?

3 réponses

Bonjour. En vacances pour 3 semaines a travers le Japon, nous voulons avec ma femme, absolument tester un love hotel. Notre périple nous a mené à Osaka ou il parait qu il y en a des sympas, nous n avons malheureusement pas eu le temps de trouver. La prochaine étape assez longue qui permettrait cette petite escapade serait Fukuoka. Auriez vous un bonne adresse assez fun? Merci d avance.

Par Laurent Publié le 29 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

ROM
30 avril 2014
08:14

Bonjour

Je suis preneur d'infos pour des adresses à Osaka

Mon séjour est pour août

Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sbr
30 avril 2014
08:16

A partir de la gare, tu demandes a des gens ou se trouve Nakasu.
C'est une ile ou il n'y a QUE des love hotels, des bars a hotesse, des oppai cafe, etc
De jour il n'y a personne dans les rues et de nuit, il n'y a quasiment que des hommes, on ne peut pas se tromper.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
17 juillet 2014
14:01

Les love hotel j'ai eu de bonnes expériences (ambiance énorme, vraiment kitschissime avec plein de mirroirs...) et des moins bonnes (limite chambre de passe, vieux boui boui à la déco dépassé, sans aération).
En couple, quand on est coincé près d'une grande ville, c'est la bonne solution pour passer une nuit pas trop chère. Cela nous était arrivé à Kyoto... Assez facile à reconnaître : enseignes colorés et look parfois "strange" du bâtiment, nom totalement nul parfois...
Pas besoin de réserver.