Pourquoi me propose-t-on toujours d'aller au Love Hotel immédiatement ?

10 réponses

Chers amis tatamisés,

Cette question existentielle me taraude l'esprit!! En effet, j'ai beau me promener dans la rue, boire un petit verre tranquil au bar ou même avoir un premier rendez-vous avec un jeune homme au premier abord tout à fait charmant.
Absolument toujours, on me pose la question fatidique : on va au Love Hotel???

Mon principal record est de 1 seconde : *Salut, on va au LH? *
- Quand même, il avait la foie ce garçon!!

En premier rendez-vous, c'est après 30 minutes-1 heure systématiquement.
Alos, moi je me demande si c'est normal d'abord? Puis, est-ce que c'est un usage au Japon pour les femmes d'aller là-bas dès le premier rendez-vous? C'est irrespectueux, non?

Je précise que je suis plutôt bien faite, élégante et avec de bonnes manières.

Bon, j'ai bien compris qu'on est dans le pays de la frustration et que la beaufitude des hommes explosent avec les gaijins.
Mais, bon voilà Mesdames, si vous avez une petite astuce, à vos claviers!!

Par Michelle Publié le 02 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,15/5 (34 votes)

Mo96
02 octobre 2020
06:05

Don't feed the troll...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,34/5 (61 votes)
Van
02 octobre 2020
08:44

Comme je ne suis pas une dame je ne peux comprendre quel est le souci.

Personnellement j'ai eu de nombreuses propositions d'hommes japonais pour du sexe vite fait bien fait dans des Love Hôtel. Que se soit des rencards ou des propositions spontanées dans des soirée de groupe ou par les mecs dans la rue.

ça me va très bien tant que tout le monde et consentant.
Le seul vrai problème est qui paye la chambre au final.

Plus sérieusement si je puis dire, en discutant avec eux (après la baise en gros) ils disent que c'est moins facile entre Japonais à cause d'un genre de convention social débile et obsessionnelle (le japon XD).

Comme les européens (en gros les blancs) sont vus comme détendus sur le sujet du sexe libre. C'est tellement plus facile pour ces japonais de profiter des étranger en visite pour satisfaire des besoin et tirer son coup.

En plus qui dit touriste dit zero engagement, emballé c'est pesé ! (les japonais sont globalement effrayé par toute forme d'engagements psycho-affectif.

Si tu veux les emmerder, exige de te faire offrir un restaurant avant le love hôtel. Tu verra leur niveau d'investissement dans un plan cul et plus largement ta valeur sur le marché.

Attention tout de même. Évite de manger un curry trop pimenté avant.

Bisous.

Réponse utile ?
3,53/5 (57 votes)
Nanba
02 octobre 2020
09:24

Tout dépend de ton attitude en général. Comme tous les mecs ont une b... à la place du cerveau, pas difficile de faire un diagnostic rapide (je parle en général pas pour toi) et ça c’est valable dans n’importe quel pays, pas besoin d’aller au Japon.
Et foie ça s’écrit sans e , sinon du foie t’en trouve chez d’excellents bouchers de quartier.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,66/5 (61 votes)
PaulEmploi
02 octobre 2020
09:59

C'est quoi le problème ? Si t'es habillée comme une pute c'est normal qu'il y ait méprise.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,78/5 (85 votes)
PaulEmploi
02 octobre 2020
10:08

Houlala, les féministes en branle-bas de combat !
Je tiens juste à notifier que non seulement le message de l'auteur et les commentaires puent le sexisme
(la beaufitude des hommes explosent avec les gaijins.)
(Comme tous les mecs ont une b... à la place du cerveau), et qu'en plus l'auteur est un troll.

C'est dommage, il faut toujours expliquer son message car les gens sont des low qi.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,48/5 (65 votes)
Elodie Ferrero
02 octobre 2020
14:31

Il faut voir ta tête aussi. :)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,23/5 (39 votes)
Bien cuckée
06 octobre 2020
15:01

Vu la tête affichée sur votre profil LinkedIn, vous auriez du vous abstenir de commenter :]

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,92/5 (25 votes)
PaulEmploi
06 octobre 2020
15:31

Mec je sais pas qui tu es, mais vous avez vraiment des problèmes si vous stalkez les gens sur un forum random sur internet mdr.
En tout cas comme tu utilises l'expression "cuck" je suppose que tu perds autant ton temps sur ce forum que sur jvc haha.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,77/5 (22 votes)
Bien cuckée
06 octobre 2020
19:03

Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez vraiment un problème si vous perdez votre temps à créer des faux comptes pour mettre des notes positives à vos commentaires sur un forum random sur internet : https://www.kanpai.fr/voyage-japon/questions/voyager-japon-septembre-20…

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,33/5 (12 votes)
PaulEmploi
07 octobre 2020
02:01

T'es clairement Adri, inverse pas les rôles MDR, Dire que la communauté devient cancer est un euphémisme, et ce à cause de gens comme toi.

Réponse jugée peu pertinente