En érection dans un onsen ?

6 réponses

Que fait ton si lors d'un
tours au onsen on bande et comment les japonais vont nous regarder

Par Guillem Publié le 03 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,85/5 (82 votes)

Van
03 août 2019
09:07

Allé je me lance XD, pour avoir fréquenté des tonnes de onsen en tout genre…

Alors vu que les onsen mixtes ont quasiment disparus (voir totalement, à cause des problèmes que l’on connait…), ton problème concerne des choses « entres hommes ».

Alors plusieurs possibilité… Va dans un onsen « gay friendly », il y en a énormément et le problème ne sera plus un problème puisque dans ces endroits les érections sont plutôt fréquentes et même très appréciées (elles constituent un moyen de communication) et tu pourras faire des rencontres à ta discrétion ^^.

Disons que tu vas dans un onsen « très hétéro » le « problème » sera différents. Vu que 70% des Japonais/Chinois/Corréens (99% des nationalités que tu rencontreras), sont ce que l’on pourrait considérer comme des « bi curieux », là aucun problème, au contraire, ils seront fascinés par ton sexe de blanc (en gros rencontres potentielles également) et ça passera crème…

Concernant les 30% restant… ils seront ou indifférents, ou souriront devant ta gène évidente… Et puis entre nous « entre homme » je ne vois pas trop le problème de voir un sexe en érection… en plus ces établissements (hormis les catégories sus nommées précédemment) sont majoritairement fréquentés par des personnes (très) âgés qui seront relativement amusées et revoir un peu de vigueur de la jeunesse… Au pire, ils changeront de place… et penseront un truc raciste genre « crétin d’étranger qui ne sait pas se tenir » XD).

A notez que si tu es noir ou arabe, la réaction raciste sera démultipliée, mais comme ils auront peur de toi et de ton potentiel « gros pénis » (en comparaison hein, rêves pas trop), il ne se passera rien de grave et te feront juste comprendre que ta place n’est pas ici.

Voilà, amuse-toi bien ! XD

Réponse utile ?
3,14/5 (108 votes)
MlClM
03 août 2019
09:39

Perso, pour avoir fait un onsen j’ai pas eus d’erection et quand tu es dedans, tu es tellement bien que ça te traverse même pas l’esprit.
Au pire si une envie de pisser te viens tu va au toilette comme ça pas d’erection intempestive.
Bon onsen à toi

Réponse utile ?
3,24/5 (82 votes)
Sylv
03 août 2019
12:05

C'était ma crainte première mais j'en ai jamais eu. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ça ne s'est jamais produit d'ailleurs, et je ne suis pas insensible au charme masculin asiatique, c'est dire...

Bon sinon pour retomber sur ce que Van a dit, le moindrement que tu ailles dans un Onsen assez fréquenté (ou gay friendly mais je n'ai jamais fais attention auxquels l'étaient) , il est quasiment impossible de ne pas se faire reluquer par une personne. Bien que la vaste majorité sont très discrets et ne lance que des coins d’œil, disons que certains sont moins gênés et n'auront aucun scrupule à te zieuter et parfois même te suivre si tu changes de pièces.

Bon après, outre la gêne initiale, j'ai personnellement préféré "ça" que de voir plusieurs personnes sortir dès que j'arrivais.

Réponse utile ?
3,68/5 (60 votes)
03 août 2019
16:20

Franchement dans les onsen, c'est surtout des vieux fions décharnés d’octogénaires avec des baloches fripées qui pendent jusqu'aux genoux.
Faut vraiment avoir faim.

Réponse utile ?
3,10/5 (77 votes)
04 août 2019
11:17

Il est étonnant de lire dans les commentaires que vous faites le lien entre érection et homosexualité :/
On ne peut pas avoir d'érection spontanée sans attirance sexuelle ? Oo
L'auteur de la question n'a pas écrit qu'il aimait les mecs.

Réponse utile ?
3,30/5 (81 votes)
05 août 2019
18:33

C'est marrant, moi je vois des personnes de tout âge dans les onsens, pas que des vieux ;)