Les distributeurs de culottes usagées au Japon ?

17 réponses

Bonjour à toute la superbe et grandissante communauté de Kanpai, site que je consulte régulièrement et avec la plus grande assidue.

Une question trottine dans mon esprit. Où puis-je trouver ces fameux distributeurs de culottes usagées ?

Je dois avouer que la chose m'intrigue au plus haut point et j'aimerais en faire l'expérience si possible.

Merci d'avance.

Question intéressante ?
3.45/5 (11 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

06 Août 2016
19:53

Ça t'intrigue au plus au haut point ? O_o

隆之
06 Août 2016
20:16

J'en ai déjà entendu parler, pour ma part je n'en ai jamais trouvé (sur Tokyo, puis faut dire que ça m'intéresse pas trop donc j'ai pas vraiment cherché non plus). J'ai entendu dire que c'était un mythe, d'autres disent qu'ils ont arrêté ça dans les 2 semaines après avoir fait le lancement. M'enfin bon. De toute façon c'est dégueulasse.

06 Août 2016
20:34

Si cela t'intéresse à ce point ,je te propose un de mes vieux slips kangourou lègèrement surmené...Tout le monde ne peut pas se passionner pour le buto ou les subtilités de l'ikebana , mais là on touche le fond !

Yosho
06 Août 2016
23:26

Moi j'en ai vu à akiba mais je suppose que tu doit en avoir à shinjuku aux niveau des quartiers chaud .

cc
07 Août 2016
17:39

Pervers !

07 Août 2016
20:17

Salut Alexandre,
J'en avais vu dans un des deux principaux sexshop d'Akihabara (pas love-merci, l'autre) proche de la sortie de la gare.

Ce serait cool de garder vos jugements pour vous :)

08 Août 2016
10:52

Ce n'est pas un jugement mais une constatation navrée . Si la culture japonaise ,c'est pour certains se tirer sur la nouille en dévorant des manga en attendant de grandir ,pour d'autres c'est autre chose que les tant fantasmés distributeurs de petites culottes usagées...Mon offre de slip tient toujours , au fait !,

yosho
08 Août 2016
12:16

si c est un jugement après désolé de te décevoir mais cela fait partie du japon et si les gens sont choqué pour si peu qu est ce que ce sera quand en plein akihabara entre deux magasin de mangas ils tomberont sur un sex shop avec des loli nue a profusion car la ba c est non complexe sur ça , de plus les culotte ne doivent pas être sale juste enfilé pendant même pas une seconde sur des vetements et le tous dernier point le plus important ils ne sont pas specialement caché tu les vois facilement ce qui montre qu ils s en foutent la ba .

08 Août 2016
12:37

Apparemment ,l'orthographe ne fait pas partie de tes matières favorites...Un peu de réflexion aurait permis de penser que nous ne sommes pas choqués par la légende urbaine des distributeurs de petites culottes ,et on sait pour avoir vécu au Japon que la sexualité se vit différemment d'ici ,et qu'en particulier bien des manga (pédophilie ,coprophagie etc..) tomberaient sous le coup de la loi française . Non ,ce qui navre un peu ,c'est que ce soit un sujet digne d'intérêt pour certains . Maintenant ,tous les goûts sont dans la nature et on peut alterner visites aux temples et essayer de satisfaire une curiosité juvénile : je dis bien essayer ,car l'accès aux merveilles du monde flottant ,même bas de gamme ,est hors d'atteinte du visiteur étranger . Sauf à aller dans un combiné feuilleter un de ces magazines;..

yosho
08 Août 2016
13:22

non en effet je n ai pas fait beaucoup d' étude et j ai commencé a travaillé au plus tôt donc non l orthographe n est pas mon fort mais contrairement a toi j accepte les choix de tout le monde ; alors oui j ai été cancre mais je ne rabaisse pas les gens qui posent une question sous prétexte que tu n aimes pas le sujet

08 Août 2016
13:44

Allons ,calmons nous tous et buvons un coup de sake ! Bonne recherche de ces fameux distributeurs et bonjour aux shibuyettes ,elles rêvent de rencontrer un Roméo occidental romantique...

Virginie Bunet
08 Août 2016
01:04

Allez au Japon pour ça !!!! Tu ferais mieux de rester chez toi !!!

08 Août 2016
13:01

Pourquoi faire des commentaires négatifs ?
Chacun a une approche personnelle du Japon ; il n'y a là point à juger.
Toute démarche se vaut – Alexandre demande simplement un renseignement.

08 Août 2016
13:44

Et pour la légende des bars à lait maternel au shot ou à la tétée, quelqu'un a trouvé ?

PS : Fisrt post de qualitay pour ma première participation.

Pim'

11 Août 2016
10:59

hmong " Sauf à aller dans un combiné feuilleter un de ces magazines;.."

C'est quoi un combiné?

11 Août 2016
12:45

C'est konbini ou combini c'est des boutiques genre 7eleven, des supérettes n'est ce pas Hmong l'homme qui a "vécu au Japon" blabla....
Les petites culottes au Japon c'est tout une histoire, comme les hentai, les love hotels, sexe shops , et Urotsukidoji!!!!!!

24 Août 2016
11:55

Hello,
J'ai vu des distributeur contenant des culottes à Akihabara, mais je ne sais pas si elles sont usagées, je pense que c'est plus "pour rire" comme les parfum à l'urine.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.