Attractions naturistes au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

Je planifie un 3e voyage au Japon cet été. D'une durée approximative de 2 mois. Moi et mon ami se demandions s'il était possible de trouver des attractions naturistes. Par exemple des plages nudistes. J'ai cherché un peu sur la toile, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Lors de mes précédents voyages je n'étais pas accompagné et j'étais à l'université. Par contre, je suis grandement intéressé par cela pour cet été. L'emplacement des installations n'est pas un problème. Rien n'est encore planifié à la lettre donc nous pouvons nous déplacer n'importe où.

Merci de votre temps et bonne journée!

Par AdmiralGoat Publié le 31 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (20 votes)

01 avril 2016
19:44

poisson d'avril ;)

Réponse utile ?
3,18/5 (17 votes)
02 avril 2016
10:19

Même pas !

L'auteur semble sérieux dans sa requête.

Réponse utile ?
2,60/5 (15 votes)
02 avril 2016
13:06

Sachant que la nudité publique est interdite au Japon...

Réponse utile ?
2,95/5 (19 votes)
02 avril 2016
13:42

oui, c'est le terme "attractions" que j'ai du mal à comprendre
le seul endroit où je suis tout nu en public c'est le onsen mais il y a une stricte séparation entre les hommes et les femmes