Horaires du train Asakusabashi-Narita ?

7 réponses

Nous arrivons à Narita terminal 1, le jeudi 31/05/2018 vers 8h30 du matin. J'ai bien compris qu'il existe une liaison (Narita Skyacces ?) sans changement entre Narita T1 (vers 10h00 du matin) et la gare Asakusabachi.
J'ai déjà du mal à identifier ce/ces trains adapté(s) pour l'aller ; ils semblent multiples avec le même nom ; mais alors pour le retour, le mardi 12/06/2018, nous devons être à Narita T1 à 7h30 le matin, cela devient impossible de trouver le train et les horaires.
Conclusions, je ne peux pas acheter à l'avance les billets/pass adéquates. Je voulais prendre celui avec 3 jours de métro compris.
Nous restons UNIQUEMENT sur Tokyo, Ghibli et Tana (Zoo) seront nos plus lointaines destinations donc le JR pass semble inutile.
C'est mon premier voyage au japon, et mon anglais est rouillé ! Je ne trouve pas de réponse claire (pour moi) à ce problème ! Je ne suis pas très à l'aise avec les différents sites sur le Net. Y aurait-il un bon samaritain pour me renseigner ? Merci d'avance.

Par EASHARK Publié le 04 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

SYLVAIN
04 février 2018
06:39

pour les trains tu as le site hyperdia qui est très simple d utilisation

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bachstelze
04 février 2018
08:06

La liaison existe en effet, mais les trains directs sont peu fréquents. De toute façon, ce sont des trains ordinaires, où il n'est pas possible de réserver ; utiliser simplement une Suica ou Pasmo.

Pour le retour, sauf si les horaires changent d'ici juin, le premier train direct est celui de 6 h 37.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
04 février 2018
08:53

Merci de votre réponse.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
04 février 2018
11:11

pour asakusa ce n'est pas direct
pour la skylinner il faut passer par nippori ou ueno :http://www.keisei.co.jp/keisei/tetudou/skyliner/us/ae_outline/index.php (nous avions acheté les billets la veille à nippori car je suis une grande stressé du: "je veux pas louper mon avion alors je prévois large et en avance quitte a poireauter 2h à l aéroport....")
pour être a 7h30 à narita, il vous faut partir au minimum à 06:23 de Asakusabashi : http://www.hyperdia.com/en/cgi/en/search.html?dep_node=ASAKUSABASHI&arv…
ne pas oublier de prévoir les temps de fouille/douane/contrôle passeport/etc....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bachstelze
04 février 2018
11:27

Qui a parlé du Skyliner, ici ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 février 2018
09:40

Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
verojapon
05 février 2018
02:44

Bonjour

Je comprends tres bien votre STRESS mais ne vous inquietez pas ce n est pas si complique !
Mon conseil est pour votre retour comme votre avion est tres tot le matin et qu il vous faut vous presenter 2 heures avant pour toutes les formalites,
la meilleure solution est de prendre une chambre a Narita (ville ) que vous pouvez visiter il y a plein de choses interessantes un jour avant>Passer une bonne nuit et ne pas stesser le matin du depart.
C est juste a cote de l aeroport donc vous pouvez prendre le train ,bus ou taxi pour un parcourt tres tres court !
Pour votre arrivee au japon dans le hall il y a un comptoir de renseignement il parle francais donc vous pouvez leur demander de vous aider pour vos pass.