Rejoindre l'aéroport de Narita depuis Nakano ?

4 réponses

Bonjour mes enfants doivent prendre l avion a NARITA AEROPORT Terminal 1 depuis NAKANO
Comment faire
Merci

Par GRAS Publié le 02 avril 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

02 avril 2020
22:54

De la gare de Nakano prendre la ligne JR Chuo (orange) jusqu'a Tokyo.
Puis soit prendre un Limousine bus https://www.limousinebus.co.jp/en/time_searches/ ou le Narita Express http://www.eki-net.com/pc/jreast-shinkansen-reservation/english/wb/comm…

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Korantan
02 avril 2020
23:23

De Nakano station, prendre la Tozai vers Toyokatsutadai, et au terminus, a Katsutadai changé pour la Narita line, j'habitais sur ce trajet alors tu peux me faire confiance l'ami!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sandrine GRAS
05 avril 2020
20:07

Merci beaucoup pour votre précieuse réponse

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Oranda
03 avril 2020
19:29

Il faudrait peut-être commencer par spécifier de quel Nakano il s'agit...