Faire uniquement la descente de la randonnée entre Magome et Tsumago ?

2 réponses

J aimerai faire la randonnée entre magome et tsumago, mais pas entièrement, car ce serait trop ardu pour moi. Peux t on éviter la montée à pied et descendre du bus en haut du col pour faire la descente à pied jusqu a tsumago.

Par Perronnet Publié le 14 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (8 votes)

pierre GORY
15 novembre 2022
21:10

Bonjour,
La promenade est très facile, surtout que dans ce sens-là, de Magomé au col un y a que 200 m de dénivelé en monté et après la redescente sur Tsumago-Juku fait en dénivelé 400 m, il n'y a que 8,2 km entre les 2 villes, avant Magomé on prend un bus depuis la gare JR Nakatsugawa Station et après Tsumago-Juku on prend un bus jusqu'à la gare JR Nagiso station et on rentre sur Nagoya ou Matsumoto en JR PASS.
P.S. : de Nagiso à Matsumoto et qui est accessible par le train JR avec la carte JR PASS, il y a un jolie village à ne pas manquer NARAI.
Pierre

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
15 novembre 2022
22:15

De Magome à Tsumago à pied c'est très facile, je l'ai fait donc tout le monde peut le faire. Pour le retour nous avons pris un bus pour Magome puis un bus pour Nakatsugawa ensuite un train pour Matsumoto et son château.
Ensuite un train pour Nagoya où nous avions décidé de passer la nuit. Tout cela peut se faire en une journée sans aucun problème. Aucune difficulté.
Gambatte