Bus complet pour la 5ème station du Mt Fuji ?

3 réponses

Bonjour la Communauté Kampai,
Malgré plusieurs tentatives, différents jours différentes heures, je n'arrive pas à réserver ma place dans le bus de Shinjuku 5ème Station, il y at_il un bug, ou une astuce ou encore une adresse pour y parvenir
d'avance merci de vos bons conseils

Par LABAR Publié le 27 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

27 juillet 2019
22:19

Bonsoir,

Vers la 5ème station, celle pour le sentier Yoshida j'imagine?
Il y a des places, pas pour tous les bus si c'est pour la semaine prochaine, mais il y a du choix.
https://highway-buses.jp/course/fuji-5th.php
Je suis allé jusqu'à la page de paiement, jusque là ça fonctionne.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Alain L
28 juillet 2019
19:24

Re-bonjour, bingo ! ça a marché grace à Kevin et son lien encore merci !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 juillet 2019
21:33

De rien ;)