Horaires de bus entre Takao Station et Jinba Kogen Shita ?

2 réponses

Comment s'informer à l'avance (de préférence via internet) des horaires de bus valables pendant ce mois de septembre 2018 entre la gare de Takao et le Terminus Jinba Kogen Shita ?
Merci d'avance pour vos réponses
Jacques

Par Nys Jacques Publié le 06 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

06 septembre 2018
12:04

Vous connaissez Google?
Il suffit de taper « takao jinba kogen bus schedule ».
Dingue non!?

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
06 septembre 2018
14:44

Merci pour votre aide ... c'est effectivement dingue !
J'avais essayé cela mais avec Jimba et timetable: rien trouvé d'utile dans les réponses obtenues lors de ma requête il y a 2 jours.
Voilà qui est rectifié.
Cordialement
Jacques