Comment se rendre de Tokyo au sentier Subashiri du Fuji-san ?

4 réponses

Bonjour,

je souhaite faire l'ascension du Fuji-san, vers le 29/07.
je serai sur tokyo déjà.

le sentier que je souhaite est le Subashiri, car moins fréquenté.

quel bus prendre et gare pour un départ tôt le matin pour aller à la 5ème station de ce sentier ?
les horaires départ et retour sur la même journée ?

cordialement

didier

Par didmau Publié le 11 avril 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

Dayan
11 avril 2023
21:03

Bonsoir , en tapant bus pour la 5 stations du Fuji san de Tokyo sur Google on a les horaires des 5 heures du matin en fonction des moyens de transports recherchaient dont le bus qui part de Tokyo .. je ne peux pas mettre le lien , je ne sais pourquoi.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Richardsan
13 avril 2023
08:31

Voilà le lien, ça peut vous aider ??
https://highway-buses.jp/course/kawaguchiko.php

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
CamilleFM
08 Mai 2023
20:53

Bonjour Didier, avez-vous pu trouver l'itinéraire pour vous rendre au Subshiri Trail depuis Tokyo, en effet je souhaite faire l'ascension du Mont Fuji via le même itinériaire

En vous remerciant

Camille

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Charly
12 janvier 2024
20:02

Bonjour Camille,
Avez vous pu trouver une solution à votre problème ?
Je souhaite aussi monter le Mont Fuji via le Subashiri Trail.
Sauf erreur, j'ai vu qu'il fallait aller à Gotemba puis prendre un bus. Avez vous trouvé le fameux bus ?

En vous remerciant,

Charly