Comment se rendre à Awaji Yumebutai ?

8 réponses

Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage au Japon pour Avril prochain. Toutefois, une question me taraude. Comment puis-je faire pour rejoindre Awaji Yumebutai depuis Osaka via les transports en commun?
Je me suis téléchargé l'application Hyperdia pour me guider dans mes futurs trajets en train mais pour rejoindre l'île d'Awaji, j'avoue ne pas avoir trouvé.

Quelqu'un aurait-il déjà effectué ce trajet et pourrait me donner des conseils?

Je vous remercie par avance pour vos retours et vous souhaite par la même occasion une excellente année 2020!

Par L-Pauline H Publié le 07 janvier 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

David in Setouchi
07 janvier 2020
04:34

En bus ou en voiture.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
francois damiens
07 janvier 2020
14:58

Ou en transport sinon

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Sébastien
07 janvier 2020
07:31

Bonjour,
Cela est possible via 15 minutes de bateau depuis le port d’Akashi : https://hyogojapan.com/discover/awaji-jenova-line-akashi/

Il faudra prendre la JR Kobe Line depuis Osaka Umeda jusqu’à Akashi puis marcher jusqu’au port. Essayez de privilégier les trains super express entre Umeda et Sannomiya puis y changer pour un rapid ou local si l’express ne s’arrête pas à Akashi.
C’est une très belle île, agréable et plaisante à visiter en vélo.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
ユーゴ
07 janvier 2020
09:30

Pour rebondir sur ce qu'a dit David, voilà deux liens vers la compagnie de bus qui opère dans l'île d'Awaji : https://www.awaji-kotsu.co.jp/en/ (en anglais mais y'a peu d'infos) ou https://www.awaji-kotsu.co.jp/local/ (qui te donne horaires et tarifs de toutes les lignes, pour peu que tu déchiffres un peu le japonais).

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Goeges
07 janvier 2020
15:00

Hooooooteeeerruuuu New Awaaaaajiiii!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MARIE - PAULE …
07 janvier 2020
19:12

Bonjour,

J' ai pris le shinkansen jusque Kobe avec le rail - pass puis un bus pour l' île d' Awajima. Je désirais absolument voir le Honpukuji, le temple de l' eau construit par Tadao Ando. Temple en sous - so avec un jeu de lumière... époustouflant. En surface, de l' eau et des nénuphars.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Arturio
08 janvier 2020
03:36

J'habite environ à 30mins à pied de ce temple et je peux dire que c'est pas si terrile que ça en faite.
Ne vous faite pas trop d'idées vous allez être déçu.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
18 janvier 2020
23:44

Merci à tous pour vos réponses!