Carte routière détaillée du Japon ?

3 réponses

Bonjour,
Je vais partir au Japon en novembre et vais louer une voiture pour faire le tour de Chugoku: Kyoto- Tottori- Matsue- Hiroshima- Okayama, soit 10- 12 jours environ.
Où trouver une carte routière assez détaillée? Celle que j'ai n'est qu'au 1/2 000 000 ( 1cm= 20km). Il faudrait au moins 1/1 000 000, voire encore mieux.
Merci à l'avance,
Olivier.

Par Bello Olivier Publié le 20 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

spot2001
21 Mai 2016
00:45

bonsoir,
j'avais trouvé sur lacompagniedescartes.fr une carte routière au 1:670 000 qui inclus tout l'ouest de Honshu ( dont la région du Chugoku )shikoku et Kyushu

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
juliette boutillier
21 Mai 2016
18:33

Bonjour, je suis en train desesperement d'organiser notre séjour au Japon. J'aurais aimé louer une voiture pour aller dans le nord. Puis je entrer en contact avec vous pour des demandes de renseignements concernant les locations? Amicalement, Juliette.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Bello Olivier
22 Mai 2016
09:30

Bonjour,
On trouve sur ce site de bons renseignements pour les locations de voiture, par exemple le site "Tabiraï".