Les aliments passent-ils à la douane japonaise ?

6 réponses

Peut on ramener des denrées périssables si elles sont emballées et en soute ? Par exemple une boite de mochi, une bouteille d'umeshu, etc...

Par azrael0 Publié le 08 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,63/5 (16 votes)

Captain
08 octobre 2014
18:41

Je n'ai jamais eu de problème avec les bouteilles d'umeshu en soute, ni avec des kit kat, mochi ou autres patisseries de conbini (melon pan, choco pan,...) en cabine.
Après il y aura peut-être quelques exceptions, à voir.

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
08 octobre 2014
20:41

merci, donc même en cabine ça passe ?

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
08 octobre 2014
21:11

Évite impérativement ce qui est liquide en cabine et tout se passera bien :)

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
09 octobre 2014
11:18

Exact, pas de liquide en cabine. A part ça le mois dernier j'avais une valise entière (18 kg tout de même) ne contenant que de la nourriture et je n'ai eu aucun problème.

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
09 octobre 2014
20:00

Vu tout ce que tu peux acheter en duty free avant de t'envoler, aucun soucis va !
Et surtout te prive pas, ça te remémore ton voyage ;)

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
14 octobre 2014
17:22

Je confirme, pas de soucis pour l'Umeshu et les petites sucreries made in 7eleven en soute ;)On a même r