Acheter plusieurs pass métro Tokyo ?

5 réponses

Bonjour à tous,

J'ai regardé sur de nombreux sites pour le pass métro Tokyo de 3 jours.
Je n'arrive pas à savoir si on peut en acheter plusieurs et en faire démarrer un le 3/08 par exemple et le second le 6/8.
Quelqu'un sait 'il si cela est possible?

Merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre.

Cordialement

Par jpf Publié le 03 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Tess
03 juillet 2015
03:27

Bonjour, oui c'est tout à fait possible, c'est ce que j'ai fait l'été dernier (j'en avais acheté 4). Du moment que tu ne valides pas tous tes tickets en même temps (ce qui n'aurait aucun sens en soi. Pas besoin de les mettre tous dans la machine d'un coup^^). Il n'y a pas de date fixe jusqu'à ce qu'on valide son ticket dans la borne pour entrer dans le métro.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
03 juillet 2015
18:28

Bonjour.
Par contre attention car vous ne pourrez pas prendre toutes les lignes de Metro et je me suis fais avoir l'année dernière en ne rentabilisant pas le pass.
Du coup je marche maintenant avec la Suica ou la Pasmo bien plus pratique même si c'est plein tarif ou presque.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
jpf
03 juillet 2015
19:11

Merci pour vos retours.
Le déplacement à métro à tokyo est très pratique en plus avec l'appli Android/iphone c'est un jeu d'enfant de trouver un itinéraire.
En plus il est en vente à la sortie de l'aéroport de Narita, au même endroit que les tickets pour le limobus.
Je n'ai pas rencontré de problème, comme Jipisan, l'année dernière portant je peux dire que je l'ai rentabilisé.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Tess
04 juillet 2015
00:41

J'avais fait pareil que toi Jpf pour les acheter (même guichet que les tickets limobus à Narita).^^
Par contre ce pass donne bien accès à toutes les lignes de métro (il existe deux compagnies différentes de métro si je me souviens bien mais le pass les couvre donc pas de souci). ça ne marche simplement pas pour le monorail si on veut se rendre à Odaiba par exemple mais sinon pour le reste de Tokyo c'est hyper bien desservi. J'avais vraiment fait les moindres recoins de Tokyo pour le coup l'année dernière avec ce pass et aucun problème.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Justine Setsu
13 août 2015
16:57

Petite question : si on achète un pass metro 3 jours, est ce possible de l'intégrer dans la carte suica ? Je ne sais pas si c'est clair, mais par exemple, sur une borne pour recharger une carte suica, peut on y integrer à partir de la borne, des pass metro 3 jours ? Ou bien ce sont deux choses complètement indépendantes ? Par ailleurs, le pass métro donne accès au ligne Tokyo metro + Toei ?