Dernières questions posées
11 -
Bonjour,
J'ai une formation ingénieur en aérospatial, ainsi qu'un master en affaires publiques à Sciences Po Paris.
Aujourd'hui, je suis consultant en cybersécurité depuis six mois.
J'ai donc un profil très généraliste, j'ai fait beaucoup de choses variées au cours de…
4 -
au depart de kyoto, je souhaiterai faire:
toba (2nuits) puis tsumago (2 nuits) puis kawaguchiko(2 nuits) avant d aller sur tokyo
ou dans le sens
tsumago,toba, kawaguchiko puis tokyo
mais tout ca sans passer par tokyo pour aller a kawaguchigo, pour eviter des allers…
2 -
J aimerai faire la randonnée entre magome et tsumago, mais pas entièrement, car ce serait trop ardu pour moi. Peux t on éviter la montée à pied et descendre du bus en haut du col pour faire la descente à pied jusqu a tsumago.
1 -
En 2019 j'avais pu me rendre à Kyoto depuis Kansai Airport (KIX, Osaka) en taxi collectif (MK ou Yasaka), ponctuel, confortable, et à prix très raisonnable
En voulant réserver pour ce 21 novembre prochain au matin à l'arrivée de mon vol Air France, je ne retrouve pas ce…
2 -
Bonjour tout le monde,
En vue d'un future voyage au JAPON j'ai fais mon passeport il y a un peu plus d'un an, mais entre temps j'ai du perdre beaucoup de poids pour raison médicale.
Du coup la photo de mon passeport n'ai plus ressemblante, d'où ma question:
Est ce que…
10 -
Est ce vraiment si dur que ça d'aller vivre quelques années au Japon ? En tant que parent solo avec un enfant en situation d'handicap, je ne trouve pas de cas similaire pour voir comment ils ont fait. Pensez-vous que c'est impossible ?
4 -
Hello à tous;
Je nous organise un voyage au Japon en Mai 2023, je veux louer une voiture pour un itinéraire dans les alpes japonaises. J'aimerai la prendre à Kanazawa et la rendre à Kyoto; j'ai trouvé plusieurs sites mais aucun ne me proposant le paiement en amont par CB…
8 -
Bonjour,
Je visite Kyushu pour 10 jours sans voiture. Uniquement transports en communs.
Quelles randonnées sont accessibles en transport en commun ? Dans quelles préfectures ?
Le parc du volcan Aso ne semble être accessible qu’en voiture.
Merci.
8 -
Hello tout le monde!
Petit bref résumé,
J'ai prévu de partir au Japon en solo, 3 semaines en mai après la Golden Week (du 12 mai au 5 juin, billets pris chez Air France).
Cette section 'Kotaete' est pleine de ressources et c'est toujours un plaisir de lire les…
12 -
Mi mars 2023,nous partons d osaka pour dormir une nuit sur ile miyijima et repartir le lendemain matin pour beppu.j hesite a m arreter a okayama pour visiter le jardin et le chateau ,puis descendre ensuite a miyajima pour y dormir. Es ce trop juste? Ou, m arreter a okayama…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.