Dernières questions posées
0 -
Bonjour à tous ! Je suppose que beaucoup de personnes ont du poser des questions similaire à la mienne , mais ayant vraiment besoin d'infos , je demande votre aide .
Moi et mon amie avont été prises dans une école à Tokyo . L'école nous a expliquée que c'est elle qui s…
2 -
Bonjour je voulais savoir quel moyen de transport prendre pour aller de Tokyo à Fujiyoshida pour voir le mont Fuji !
Train, bus ? Quel ligne ? je ne connais pas du tout les transports au pays du soleil levant !
Si vous avez des infos sur la ville Fujiyoshida, hotel,…
1 -
Salut à toutes et à tous,
Voilà comme le titre l'indique je suis a la recherche d'onigiri et d'anguilles (unagi).
Savez vous ou l'on peu en trouver que se soit sur internet ou magasin (Lyon/St Étienne).
je suis un grand fan des unagi et j'en rêve depuis que je suis revenu…
7 -
Bonjour à tous,
Je suis en licence de japonais et dans le cadre d'un travail de recherches, j'aurais besoin de me documenter sur des animés traitant notamment de la péridoe d'Edo, de l'ère Meiji mais surtout principalement de la Seconde Guerre Mondiale (du point de vue…
1 -
Bonjour !
Je me suis aperçu en faisant mon itinéraire que je serais présente lors de l'ouverture exceptionnelle de l'enceinte du Palais Impérial le 23/12/2013 à l'occasion de l'anniversaire de l'empereur.
Seulement voilà : apparemment le jardin qui est normalement…
4 -
Je compte partir pour un an au japon étudier la langue, je souhaiterai avoir une idée du montant exact pour an. Je ne bois pas, ni ne fume, les visites je les ferraient très progressivement vu que j'ai pour un an
merci
11 -
Bonjour
J'ai bien du mal à trouver un site internet qui livre des mangas en VO Japonais en france.
Avez vous une information sur le sujet ?
merci
7 -
Bonjour,
Je reste une semaine a Tokyo et voulais le garder une des journées pour visiter une de ces villes : Nikko ou Kamakura. Laquelle me conseillez vous ? Quels sont les attraits de chacune ? Merci d'avance
3 -
Bonjour à tous !
Je m'apprête à réaliser un de mes rêves qui est d'aller au Japon !
Mes dates de séjour sont du 3 au 17 février.
J'ai dans l'idée de faire 8 nuits à Tokyo du 3 au 11 puis d'aller le 11 à Kyoto (J'ai fait une pré-réservation dans un hôtel de Shibuya).
Je me…
16 -
bonsoir je pars au japon dans pas longtemps et j aimerais savoir combien d argent il me faudrais pour 2semaines(vol+hotel deja payer)je reste dans la capital je visite les quartier shibuya etc... merci
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
bonjour à tous, avec mes amis nous prevoyons de nous rendre à kusatsu onsen du 31 decembre au 1er janvier, je souhaiterai savoir si les boutiques et surtout le onsen sainokawara seront ouvert ? merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci