E-books Kanpai : le pack soutien ?

2 réponses

Une question pour Gaël sur ses e-books.

Qu'il y a t-il de plus sur la version soutien que sur la formule basique ?
Merci
Phil

Par Phil94 Publié le 21 janvier 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

21 janvier 2014
12:08
Bonjour Phil, Merci pour ta question et l’intérêt porté aux eBooks Kanpai. Le pack soutien permet de commander d’un coup l’intégralité des eBooks de la gamme, en bénéficiant d’une remise de 25% par rapport aux commandes individuelles et en offrant par la même occasion un soutien important au développement de Kanpai.
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
phil94
22 janvier 2014
17:01
Merci Gaël de ta réponse. Pour l'instant je termine le livre dont tu as fait la promo et je me décide après. Ce livre est vraiment bien. Je garde aussi de l'énergie pour participer au concours JR en racontant un périple de 7jours. Plus que deux épisodes ! Mata Phil