Dernières questions posées
2 -
Bonjour
Mon copain et moi-même prévoyons d'aller au Japon l'été prochain durant 3 semaines. Étant tout deux passionnés de tatouage, nous aimerions nous faire chacun un tatou réalisé avec la technique traditionnelle du Tebori. De préférence, nous voudrions nous faire…
0 -
Bonjour
Comme cela est écrit sur le titre je voulais savoir s'il était possible de visiter la maison d'édition du Shonen Jump
Merci d'avance :)
0 -
J'aimerais offrir un chandail de vélo identifié aux couleurs du Japon. Savez-vous si ca existe et si oui, où en trouve-t-on? Je suis présentement à Kyoto, ensuite Kanazawa et Takayama et je repasserai par tokyo à la fin du voyage
4 -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous qui habitent au Japon avaient retapé une maison soit par eux-mêmes, soit par des artisans. Quel fut votre budget dépensé pour quelle surface ? (et quels travaux)
Il y a pas mal de maisons vides (akiya) dans certains…
5 -
merci de m'indiquer quelle est l'excursion à faire absolument pour voir le bouddha le plus grand du Japon. Arigato
3 -
Bonjour,
On entend beaucoup parler de jeans en toile japonaise mais la plupart du temps ce sont des marques de jeans étrangères qui se fournissent en toile japonaise.
Peut-on trouver sur place des jeans fabriqués au japon et à des tarifs restant raisonnables? Avez-vous…
6 -
Salut à tous,
Tout le monde parle de Koya-san... mais finalement, quand j'analyse les avis (tripadvisor et autres sites) c'est plutôt mitigé.
La présence de nombreux touristes cassent le caractère spirituel du lieu et de la démarche...
Est-ce si incontournable que cela?…
4 -
Bonjour
Je vais me rendre au japon en septembre afin de faire le tokyo game show
Hélas je n'arrive pas a réserver mon billet pour l'événement
J'aimerais savoir si c'est possible ou si les place ne s'achète que sur place
Merci d'avance pour vos réponse
8 -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre avis sur cet itinéraire que l'on va suivre lors de notre passage à Kyoto (avant de rejoindre Tokyo). Après avoir lu beaucoup de messages un peu partout, le voici :
20 Août :
09H00 Arrivée Tokyo
16H/17H Arrivée Kyoto (Via…
5 -
Bonjour a tous !
Je pars 3 semaine au Japon pour la première fois et j'aimerai bien apporter un petit quelque chose à la famille qui nous prête son appart'.
Seulement je ne sais pas trop quoi offrir...
J'avais pensé au classique champagne + petit ballot remplis de…
Questions encore non répondues
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour, je suis praticienne de shiatsu et aimerai recevoir une séance de Kobido massage du visage ancestral japonais, pendant mon séjour au japon en septembre 2025.
Je serai à Tokyo du 3 au 6/9 et a Kyoto du 12 au 15/9.
Pourriez vous me renseigner svp.
Meilleures…