Regarder One Piece et Naruto en direct à la TV japonaise ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Je serais bientôt au japon et en tant que bon fan j'aimerais mater one piece et naruto en live a la Tv. Savez vous à quel heure japonaise ça passe et si c'est sur une chaine publique ?

Thanks les Kanpaistes !

Par L33nk Publié le 04 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,85/5 (27 votes)

Melody
04 septembre 2014
14:20

Hello,

Ça dépend dans quelle région tu seras, car chaque région a sa propre chaîne, certaines sont gratuites, d'autres payantes.

One Piece est diffusé sur Fuji TV (フジテレビ), BS Fuji, Tokai TV et KTV.
Naruto Shippūden est diffusé sur TV Tokyo (テレビ東京) (gratuite à Tokyo), BS Japan et TV Osaka
Et surement d'autres chaînes, voir liens où t'a aussi les horaires :

Naruto : http://cal.syoboi.jp/tid/1106/time
One Piece : http://cal.syoboi.jp/tid/350/time

Réponse utile ?
3,73/5 (33 votes)
L33nk
04 septembre 2014
18:42

Merci de l'info ;)

Réponse utile ?
2,70/5 (10 votes)
Flotte
09 septembre 2014
15:58

En mai j'étais à Nara et j'ai pu voir un épisode de One Piece dans notre auberge de jeunesse mais pas moyen de me souvenir de la chaine, c'était le matin plutôt vers 10h.