Droits d'auteur pour utiliser des images de Naruto ou One Piece ?

11 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche d'organismes capable de me vendre des droits afin que je puisse utiliser les images des œuvres de mangas comme Naruto, one piece.. afin que je puisse les commercialiser pour un projet professionnel.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.

Par Leray Publié le 25 avril 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,59/5 (111 votes)

26 avril 2021
07:16

Bon courage car les japonais ont la réputation d'être inflexible sur ce genre de chose. Vous avez très peu de chance d'obtenir ce que vous désirez.

Réponse utile ?
3,43/5 (130 votes)
Enka
26 avril 2021
07:53

Tapez One Piece patent rights et vous verrez que les Americans y ont deja pense .

Réponse utile ?
3,46/5 (122 votes)
Jospin
14 décembre 2021
19:10

Merci pour cette réponse

Réponse utile ?
3,91/5 (58 votes)
26 avril 2021
16:00

Bonjour,

Tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici :

https://www.shueisha.co.jp/inquiry/business/

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,55/5 (126 votes)
DJanffar
22 septembre 2021
05:53

Bonjour,
Je voulais vous demandez la permission pour utiliser vos mangas(Naruto et Boruto) pour les publier dans une chaine que je viens juste de l'ouvrir
mais qui ne me donne pas le droit d'auteur, alors s'il vous plait donnez moi l'autorisation

Cordialement.

Réponse utile ?
3,37/5 (76 votes)
série_gaming
10 avril 2022
15:17

Bonjour,
Je voulais vous demander la possibilité d’utiliser un manga (naruto) pour le publier de l’épisode 53 à l’épisode 220 (peut être)sur YouTube s'il vous plaît.
J’ai déjà essayé de publier l’épisodes 53 mes il ont bloqué ma vidéo.
Je trouve que c'est dommage qu’une série comme naruto ne soit pas publier sur YouTube.
C'est pour ça que je vous demande de m'autoriser de publier des épisodes sur YouTube.
Cordialement.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,78/5 (50 votes)
Mohamed Traore
22 août 2022
03:30

Bonjour je voudrais avoir avec votre permission l'autorisation de poster votre anime boruto en vf sur youtube s'il vous plaît et ce serra à but non lucratif . J'attends votre réponse avec impatience cordialement

Réponse utile ?
3,72/5 (64 votes)
Nicolas Molders
06 septembre 2022
21:25

pour obtenir des droits sur Naruto il faut prendre contact avec mediatoons http://www.mediatoon-licensing.com/fr/naruto/

je distribue actuellement des posters naruto officiel sur www.kinipix.com

Réponse utile ?
3,88/5 (32 votes)
Gueppo
06 novembre 2022
17:32

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos informations !

Je souhaiterais savoir à combien environ s'élèvent le coût environ pour obtenir des droits d'auteur pour une licence comme Naruto ou encore Hunter X Hunter?

Réponse utile ?
3,63/5 (27 votes)
Nicolas Molders
07 novembre 2022
11:48

contacter directement Mediatoon cela sera plus simple et plus fiable

Réponse utile ?
4/5 (13 votes)
hay
14 novembre 2022
11:31

bonjour,
Savez vous à qui peut on s'adresser pour la licence one piece svp?