Dernières questions posées
1 -
Bonjour Tout le monde !
Déjà permettez moi de vous souhaiter un joyeux Noël !
Alors voilà j'ai 24 ans et je suis DJ.
Titulaire d'un diplôme d'animateur musical et scénique, j'ai beaucoup d'expérience dans mon domaine !
J'aimerai savoir si le milieu de la nuit est…
2 -
Konnichiwa,
Préparant un voyage au Japon pour juillet 2015, j'aurais plusieurs questions ( et conseils !) concernant mon itinéraire :
Sur un total de 13j/12 nuits : Osaka 2J, Kyoto 4j, Nara 1j, Himeji 1j, Tokyo 4j. Je reste sur Osaka pendant 8 nuits (sauf pour Tokyo,…
10 -
Bonjour !
Je retourne au Japon pour la 4ème fois en août et cette fois j'aimerais visiter le Kyushu ... par contre j'aimerais aussi faire découvrir à ma copine Tokyo et Nagoya. A première vue, le japan rail pass va donc être incontournable vu les distances.
Je me…
7 -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions à poser sur Icoca :
- Quand je l'achète dans le Kansai, est-elle aussi valable à Tokyo (Métro,ligne chuo, Yamanote...) ?
- Est-il aussi possible de la charger à Tokyo (ou faut-il tout charger dans le Kansai) ?
- De plus, le pack…
6 -
Peut-on ramener de la tisane/thé dans son pays? Est-ce que ça passe au douane japonaise et canadienne?
Merci
2 -
Bonjour
Je vous propose ma 1ère ébauche d'itinéraire, votre aide sera la bienvenue pour affiner ce circuit et m'aider dans les moyens de transports.
3/08 : arrivée Narita à 10 h 30
Depart pour Kawaguchiko (Mont Fuji + parc d'attractions Fuji-Q Highland)
4/08 :…
3 -
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations (prix, horaires etc) et comment accéder au stade qui est au dessus du building à Shibuya. Merci d'avance
5 -
Bonjour tout le monde !
Je commence à préparer mon voyage au japon l'été prochain et je me posais quelques questions sur la ville d'Osaka.
Je pensais rester 2 jours, est-ce suffisant ou pas assez ? En sachant que je comptais visiter l'aquarium, les quartiers de den den…
5 -
Bonjour
Nous sommes une famille de 5 personnes et nous allons pour les 20 ans de notre seconde fille au Japon du 1er au 26 aout 2015 (les billets d'avion sont pris - A/R PARIS TOKYO).
Premier voyage au Japon et nous ne voulons pas trop galérer avec nos sacs à dos, j…
1 -
Bonjour,
Fan du peintre takashi murakami et de passage au japon en mars 2015, je n arrive pas a trouver une adresse de galerie ou musee ou voir les oeuvres de l artiste en exposition permanente. Pourriez vous m aider ?