Intéressés par mes derniers Yens à Paris ?

13 réponses

Salut à tous

Je viens vers vous afin de vous proposer les dernières pièces qui me reste de mon magnifique voyage au Japon.

Evidemment quelques uns m'ont déjà servis de souvenirs...mais malheureusement il m'en reste ( 3500 YENS précisément)

Donc si un/une aventurier/ère se prépare pour son prochain voyage vers le Japon , et, si vous êtes intéressé par ses pièces n'hésitez pas à me le faire savoir.

Surtout que c'est toujours un + d'avoir de la monnaie des le départ je peux vous le certifier !

Parisiens, Parisiennes ....Intéressés ou pas ?

Par swela Publié le 28 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

28 décembre 2014
23:58

Bonsoir :)

Je suis intéressée par tes Yens en échange de ticket restos si tu veux, j'en ai beaucoup trop à épuiser avant mon départ au Japon !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 décembre 2014
17:37

Salut !

Je ne pars qu'en avril, mais ta proposition m'intéresse :)
Je suis dispo sur Paris pour un éventuel échange !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 décembre 2014
20:59

Sinon il y a Weeleo mais c'est sur IPhone uniquement pour l'instant :http:// www.weeleo.com/fr/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Cécilia
02 janvier 2015
21:08

bonsoir
Je serais intéressée aussi mais ou es tu sur Paris? Je suis dans le 10 eme
Cécilia

Réponse utile ?
/5 ( vote)
swela
09 janvier 2015
22:14

Bonne année a tous!

Merci pour vos réponses je ne pensais pas attirer grand monde!
Quoiqu'il en soit cette offre est toujours d'actualité et je suis situé dans le 8ème arrondissement

Rosinepk>> Merci pour cette info mais Weeleo je l'ai sur ipad et malheureusement il n'y pas les yens dans cette application :(

Bon, pour finir si vous êtes toujours intéressé je vous invite à répondre à ce message (premier arrivé premier servi )

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
09 janvier 2015
22:17

Je suis toujours intéressée ! :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
swela
09 janvier 2015
22:22

Rapide ! super dans ce cas je suis sur Paris 8 en semaine quelles sont tes disponibilités pour l'échange

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 janvier 2015
23:26

Je l'avoue avec honte mais en ce moment je suis libre tout le temps :X
On peut se contacter par mail ou autre ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
swela
10 janvier 2015
15:35

skype? cela te va

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cécilia
10 janvier 2015
13:03

au cas ou je suis toujours intéressée suis dans le 10 métro Goncourt ou République
Cecile

Réponse utile ?
/5 ( vote)
swela
10 janvier 2015
15:36

Cecilia je ne manquerai pas de te faire savoir si l'échange a eu lieu ou non si (on ne sait jamais) cela ne se fait pas je te contacterai

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cécilia
10 janvier 2015
16:39

merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cecilia
27 janvier 2015
13:51

bonjour
As tu toujours tes yens?
Cecile