Dernières questions posées
2 -
Bonsoir,
Je prévois de repartir au Japon l'an prochain au printemps, dans un trajet sur 4 semaines qui irait de Kagoshima (et le reste de Kyushu-ouest, 7 à 10 jours au total) à Tokyo (2 semaines) avec le reste à répartir entre Kyoto et Nagoya.
J'aimerais profiter des…
5 -
Je me marie fin octobre 2015 et une couturière me confectionne une robe..... non ma robe ;)
Si le mikado de soie blanche pour tissu principal est déjà trouvé, nous ne trouvons pas ( la couturière et moi même ) de tissu de qualité similaire pour confectionner un obi à mon…
10 -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je recherche une formation, en partant de zéro, au Japon pour pouvoir, à la clé, avoir un travail au Japon. Je n'ai rien trouvé, après, je pense pas qu'il y est énormément d'établissement qui propose un tel truc.
Je cherche des…
6 -
Bonjour,
Je suis en train de préparer mes vacances aux Japon en juin prochain. J'ai une petite liste de choses à voir et à faire. J'aimerais également faire du shopping. J'aime les vêtements japonais ! J'étais allée l'année dernière dans une boutique à Shibuya dont le…
10 -
Bonjour a tous,
Je pars au Japon dans deux semaines, et mon planning, bien que planifié depuis des semaines, ne cesse de se modifier (envie de voir le plus possible ^^).
J’atterris a Osaka le 19/04 au soir et j'y reste les 20 et 21/04 avant de partir pour Hiroshima. Je ne…
25 -
Bonjour,
Alors voilà c'est la première fois que j'écris ici. Je fréquente le site depuis un certain temps alors j'ai eu le temps de trouver pas mal d'informations, mais je souhaiterais avoir des avis plus en lien avec mes interrogations.
Je pense à voyager au Japon…
12 -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements pour la façon de prendre nos billets pour aller à Osaka-Koyasan par ex.
Je pars de Nishinagahori pour aller à Koyasan, sur Hyperdia, cela fait le trajet suivant:
Nishinagahori -> Namba Subway -> Namba Nankai ->…
5 -
Bonjour à tous,
Si nous partons au Japon c'est aussi (et beaucoup) car nous voulions tester un de leur restaurant gastronomique. Étant déjà amateur de ce genre de restaurant en France, on voulait absolument en tester un (même deux !) au Japon, nous avons mis de côté…
1 -
Bonjour à toutes et à tous, contributrices et contributeurs de Kanpaï.
Avec deux amis nous avons organisé un voyage au Japon pour Juillet prochain. Dans ce voyage
nous faisons une escale à Izu du vendredi 10 au dimanche 12 juillet.
Nous avons lu que le déplacement dans…
2 -
Des expatriés pourraient-ils donner une idée APPROXIMATIVE du budget mensuel MINIMUM requis pour BIEN VIVRE à TOKYO à 4 ?
LOGEMENT (meublé) + Transport + Alimentation + Charges diverses + Culture + Impôts etc ... = ___ JPY ? (hors assurances de santé)
Combien faut-il…
Questions encore non répondues
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)