Izu en un week-end ?

1 réponse

Bonjour à toutes et à tous, contributrices et contributeurs de Kanpaï.
Avec deux amis nous avons organisé un voyage au Japon pour Juillet prochain. Dans ce voyage
nous faisons une escale à Izu du vendredi 10 au dimanche 12 juillet.
Nous avons lu que le déplacement dans la péninsule avec les transports en communs était peu pratique : est-ce bien le cas ? Nous avons lu sur Kanpai que la location de voiture était à considérer soigneusement en raison de son coût. Nous voudrions savoir quelle solution vous semblerait la plus adéquate entre les transport en bus/train et la voiture sur Izu pendant le week end.
Nous allons prendre un Jrpass pendant la durée de notre voyage.
Si vous avez également de bonnes adresses que vous nous recommanderiez pour nos loger là bas, nous sommes bien évidemment preneurs :)
Merci beaucoup et bravo pour la somme d'info présente sur le site :)
Alexis

Par Alexis Publié le 02 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,40/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

Cyrielle
06 avril 2015
15:56

Bonjour alexis

Nous allons dans la péninsule également. Après mur réflexions on louera une voiture a partir de wakayama car bcp plus pratique que le train + bus. Comme ça on s'arrêtera ou on veut ( nous avons déjà le permis car nous sommes partis l'année dernière aussi :) )

Bon voyage