Vêtements pas chers à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour,

Je suis en train de préparer mes vacances aux Japon en juin prochain. J'ai une petite liste de choses à voir et à faire. J'aimerais également faire du shopping. J'aime les vêtements japonais ! J'étais allée l'année dernière dans une boutique à Shibuya dont le nom m'échappe ; les fringues étaient belles mais les prix plutôt élevés. En France, je n'ai pas pour habitude de dépenser trop d'argent dans les vêtements et au Japon, j'aurai bien d'autres choses à payer.

Connaissez-vous à Tokyo des boutiques de vêtements où les prix ne sont pas trop élevés ? (Ici, je m'habille plutôt chez Pimkie, pour vous donner une idée des prix.) Je serai à Setagaya ; ce n'est pas très loin de Shibuya, Harajuku, tout ça.

Merci beaucoup ! ^_^

Par Capridegh Publié le 03 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (20 votes)

zuuut
03 avril 2015
02:06

C'est drôle, je trouve que c'est beaucoup moins chers et plus beau en effet au Japon. w
Je pense qu'il faut simplement faire un peu plus de tours dans les autres boutiques en évitant les quartiers "chers" comme Ginza...

Réponse utile ?
3,57/5 (14 votes)
hellrhan
03 avril 2015
02:18

Les magasins Uniqlo sont pas mal et pas cher ^_^

Réponse utile ?
3,67/5 (6 votes)
03 avril 2015
05:04

Bon, j'ai jamais été très riche au Japon et j'utilise toujours la solution "recycle shop".

Les japonais faisant toujours très attention à leurs affaires, les magasins d'occasions sont le vrai paradis pour nous. Il y a de tout et pour des prix battant toute concurrence.

Il y a Book-Off (notamment celui de Shibuya) mais plein d'autres magasins ( il y en a pas mal du côté de Shimo-Kitazawa).

Réponse utile ?
3,88/5 (26 votes)
03 avril 2015
18:14

Bonjour Camcrem. Pouvez vous me donner une adresse pour trouver ce magasin, car Shibuya c'est immense ? ( je serai sur Tokyo fin avril) Merci

Réponse utile ?
3,82/5 (11 votes)
07 avril 2015
04:25

Eh ba le book-off de Shibuya ( mais encore une fois, il y en a d'autres!) est dans la rue du center-gai.

Tape book off shibuya dans google map et le premier qui sortira (le A) sera le bon!

Réponse utile ?
3,87/5 (15 votes)
03 avril 2015
11:55

Les magasins comme uniqlo, bershka et H&M même sur Ginza coute au moins 40 à 50% moins cher par rapport à la France. Ex chez uniqlo Ginza, j'ai acheter un polo 12e, sur le site internet uniqlo le meme polo 22e... et pareil pour H&m et bershka...