Dernières questions posées
3 -
bonjour , j'ai entendu dire que les takoyaki a Osaka sont meilleur et moins cher a qu'a Tokyo j'aimerais savoir si c vrai ?
1 -
Bonjour,
Voici ma première question car je pense qu'il y en aura d'autres.
Je pars au Japon avec mon mari pour le travail (15 jours à Tokyo à partir du 18 mai) : c'est notre premier séjour au Japon.
En premier lieu, nous avons pensé partir quelques jours avant
-…
5 -
Quel moyen le plus rapide pour se rendre à Arashiyama étant donné que notre JR pass ne sera plus valide. Est ce que le métro jusqu'au terminus Ouest puis taxi est un bon choix? est-ce la peine? gagne- t- on beaucoup en temps par rapport au train départ gare Kyoto ? Peut on…
8 -
Bonjour a tous et a toute ,
Je part au japon bientôt et je souhaiterais savoir si vous connaissez de bon tatoueur sur Tokyo ? je vous remercie beaucoup
6 -
Bonjour,
Avis aux speculateurs.
Je pars dans 3 mois au Japon et je me demande quand acheter du Yen car quand je vois la courbe celle ci ne cesse de chuter depuis fin 2014. Alors a votre avis en acheter maintenant? C'est un peu la roulette russe!!! :-)
Merci
1 -
Bonjour,
Ma soeur vient de m offrir le livre "le sumo qui ne grossit pas" d Eric Emannuel Schmidt. Y a il des gens qui l ont lu ? L histoire de fond est le monde du sumo, et je demande si c est véridique ou fantaisiste.
Merci d avance ^^
1 -
Bonjour,
Pour un Japonais comment obtenir au meilleur prix la wifi partout en France avec un IPad cellular?
Que choisir entre Orange, SFR etc?
merci pour vos reponses
M-F
9 -
Voyageurs,
J'aurais besoin de votre avis! J'ai déjà effectué un 1er voyage au japon : tokyo - nikko - takayama - Kanazawa - kyoto - nara - Himeji - Hiroshima -miyajima.
Pour mon second voyage je suis accompagnée par une personne dont ce sera le 1er voyage, du coup je…
5 -
Bonjour à tous !
Après un premier voyage de 3 semaines au Japon l'été dernier, j'aimerai y retourner cet été, pour la même durée.
J'ai préparé l'itinéraire suivant :
1er août : Paris - Tokyo
2 août : Tokyo
3 août : Tokyo
4 août : Tokyo – Ito
5 août : Ito –…
9 -
Bonjour !
J'étais à la recherche d'auberge de jeunesse, et j'ai trouvé Aizyua-Inn et je voulais savoir certains avaient déjà été dans cette auberge et savoir comment elle est au niveau du prix, de son emplacement, de l'ambiance, et aussi de l'accueil ?
Merci d'avance…
Questions encore non répondues
Bonjour,
J'aimerai visiter l'île Tōshijima et le vélo (électrique ou non) me semble être le moyen de transport le plus adapté.
Puis-je en louer sur l'île ? Si oui où ?
Merci :)
Bonjour quelqu'un est il déjà allé au Goshogawara Tachineputa Matsuri qui se déroule en aout ? Je n'ai rien réservé mais je peux faire 2H de route en soirée si nécéssaire.
Bonjour,
Auriez-vous connaissance de refuges de montagne (altitude 1000-2500m), dans la région Ouest Mitake et/ou Okutama ?
Je n'évoque pas le FujiSan au travers de ce message. Mitaka, c'est le studio Ghibli !
Cordialement.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une demande un peu particulière...........
Je suis à la recherche de casses automobiles sur Tokyo et alentours, pour des pièces d'une Subaru E12 Domingo, leur petites voitures KEiCar
J’arrive dans 4 jours
merci